Mes coupes semblent vouloir prendre une année sabbatique...

Pour parler de tout et de rien.
SunnyCloud
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 29 avril 2010
Convertie(s) : 0

Re: Mes coupes semblent vouloir prendre une année sabbatique...

Message par SunnyCloud » 17 sept. 2010, 22:11

Rah, merci pour les précisions pour le colostrum les filles :) Je me coucherais définitivement moins stupide ce soir !

(Meuh bon, vu la taille de mes attributs mammaires, je pense pas avoir la place de fabriquer tout ça là dedans, erf ! :lol: )

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 17 sept. 2010, 22:16

PeachyRain a écrit :(Meuh bon, vu la taille de mes attributs mammaires, je pense pas avoir la place de fabriquer tout ça là dedans, erf ! :lol: )
si ça peut te rassurer, ma maman m'a toujours dit qu'il n'y a pas besoin d'avoir de gros seins pour faire une bonne laitière :lol: (pi en plus, ils grossissent, ce qui est d'un intérêt indéniable 8-) )
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Message par Georgia » 18 sept. 2010, 10:45

Wééé, je confirme pour la taille des seins, ma maman qui a plutôt une belle poitrine a plutôt galéré à nous allaiter, une voisine qui a une petite poitrine a allaité ses 3 marmots super longtemps (jusqu'à 2-3 ans pour les deux dernières) sans aucun souci... Donc rien à voir ;)
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 18 sept. 2010, 19:18

Wéé hé!, Geooorgia :-D -- 8-)

Et par contre :|, on dit qu'une femme peut rencontrer des difficultés lors de l'allaitement si elle a de petits tétons..
' Doit pas être cool, ça.

marisette
Docteur ès Cup

Message par marisette » 18 sept. 2010, 20:01

c'est surtout pour les tétons "rétroversés" ( :lol: , non c'est ombiliqué enfin un truc alambiqué!!) que c'est plus dur, ce qu'il faut surtout c'est bien préparer les seins, bien préparer les tétons pour qu'ils ressortent bien et surtout que le bébé ait une bonne position bouche/mamelon ;)
hum, pour tout ce qui a trait à l'allaitement, je ne peux que vous conseiller le site de la leche ligue ;)

Kyti
Dompteuse de Cup
Début Cup : 01 novembre 2008

Message par Kyti » 19 sept. 2010, 16:26

PeachyRain a écrit :Rah, merci pour les précisions pour le colostrum les filles :) Je me coucherais définitivement moins stupide ce soir !

(Meuh bon, vu la taille de mes attributs mammaires, je pense pas avoir la place de fabriquer tout ça là dedans, erf ! :lol: )
si tu voyais les miens...... :lol: :lol: :lol:
Rikiki je te dis.... :lol:
marisette a écrit : si ça peut te rassurer, ma maman m'a toujours dit qu'il n'y a pas besoin d'avoir de gros seins pour faire une bonne laitière :lol: (pi en plus, ils grossissent, ce qui est d'un intérêt indéniable 8-) )
en effet des petits seins fabriquent très bien :)
par contre pour l'effet grossissant ouais, enfin.... à 4 mois ils ont commencé à diminuer, et à 8 mois ils avaient repris leur taille originelles... :roll:
marisette a écrit :c'est surtout pour les tétons "rétroversés" ( :lol: , non c'est ombiliqué enfin un truc alambiqué!!) que c'est plus dur, ce qu'il faut surtout c'est bien préparer les seins, bien préparer les tétons pour qu'ils ressortent bien et surtout que le bébé ait une bonne position bouche/mamelon ;)
hum, pour tout ce qui a trait à l'allaitement, je ne peux que vous conseiller le site de la leche ligue ;)
+ 1 pour les mamelons ombiliqués, et pour le site de lll
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

marisette
Docteur ès Cup

Message par marisette » 19 sept. 2010, 22:21

Kyti a écrit :par contre pour l'effet grossissant ouais, enfin.... à 4 mois ils ont commencé à diminuer, et à 8 mois ils avaient repris leur taille originelles... :roll:
moi j'ai gardé un bonnet, tralalalalère :D (faut dire j'en ai pris 4, dont 3 le premier mois et un de plus en début d'allaitement (je faisais un 85 b/c suivant les coupes)

SunnyCloud
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 29 avril 2010

Message par SunnyCloud » 20 sept. 2010, 08:48

marisette a écrit :moi j'ai gardé un bonnet, tralalalalère :D (faut dire j'en ai pris 4, dont 3 le premier mois et un de plus en début d'allaitement
:o 4 bonnets ?? Vindiou, on peut vraiment prendre 4 bonnets en étant enceinte (+allaitement) ? :shock: Je pensais qu'on prenait à peine deux tailles moi :mrgreen:
Roh, si c'est pas beau ça, je suis sur un forum qui parle de coupe menstruelle et je me cultive également sur la grossesse...Easycup c'est trop chouette :D

Azazelle
Eleveuse de Cup

Message par Azazelle » 20 sept. 2010, 09:29

Je confirme qu'on peut très bien allaiter avec une petite poitrine. Je fais un petit 90 B (voire 85 B), et j'ai allaité mes trois enfants, d'abord ma fille aînée pendant 5 mois, puis les jumeaux pendant 8 mois.

J'ai gardé longtemps, en souvenir ému, mes soutiens-gorges d'allaitement pour les jumeaux qui allaient jusqu'au........ 110 D :P ! Quand on allaite, le lait vient à la demande, donc plus le (ou les) bébé(s) tète(nt), plus on a de lait. La nature est très bien faite, en général. Et j'ai eu plus de poitrine en allaitant qu'en fin de grossesse(s).

Mes seins depuis sont redevenus exactement comme avant mes grossesses, je n'ai rien gardé de mes impressionnantes mamelles. Dommage ;) !

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 20 sept. 2010, 11:46

Ah un petit espoir de ne pas rester à vie sur mon A déprimant :roll: pendant au moins qq semaines, je serai fière d'approcher un B, voire un C !! :lol:

mais déjà la petite poitrine me manque, je suis obligée de mettre un soutif tout le temps maintenant :( alors qu'avant c'était seulement pour aller au boulot ! arf ! enfin tant pis :(

ok pour le colostrum donc je ne l'aurai pas car je n'allaite pas ;)
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Répondre