.. Magnifique nouvelle, et prends bien soin de toi

Euuh, moi, j'en ai une autre...C'est quoi, le colostrum ??quitterie a écrit :Une petite question technique, maintenant, hé hep = Le colostrum apparaîtra uniquement après ton accouchement, ou bien pourrait-il arriver plus tôt, étant donné que tu allaites ta fille ?
ah ah tu verras quelle belle surprise c'est !!!quitterie a écrit :Yoohoo, ouééé, Kyti super maman lol..
Ca y est, la joie renaît en moi, un peu trop vibrante, ouh mais ça fait plaizzzir, ces bonnes nouvelles ;-D.
Ahh le sexe du bébé.. J'ai toujours entendu ma mère exprimer le grand bonheur de la surprise totale. Cela a dû m'influencer, car je crois que je serai(s) pareille
.
Une petite question technique, maintenant, hé hep = Le colostrum apparaîtra uniquement après ton accouchement, ou bien pourrait-il arriver plus tôt, étant donné que tu allaites ta fille ?
Lol.. euh et mm le pisse-debout t'a rendu service ?
Bisou
Les mères trouvent souvent que les douleurs des mamelons disparaissent quand apparaît le colostrum en fin de grossesse. Le colostrum ne s'épuise pas quand un bambin tète. S'il y a un effet quelconque, ce sera de produire une plus grande quantité de colostrum, si bien qu'il y en aura beaucoup pour le nouveau bébé quand il naîtra. Les études, dirigées par le Dr. Alan Walker de Boston au début des années 70, ont démontré l'exactitude de cette hypothèse. On a aussi découvert que le lait mature arrive plus tôt après l'accouchement quand la mère a allaité pendant la grossesse, et que la proportion de colostrum dans son lait est plus élevée plus longtemps dans le post-partum et les premières semaines après la naissance.
c'est le premier lait que le bébé a juste après sa naissance, il est jaune et bourré d'anticorps pour protéger le bébé.PeachyRain a écrit : Euuh, moi, j'en ai une autre...C'est quoi, le colostrum ??Cépavré, je suis une ignare
![]()
En tout cas c'est super pour toi si tout se passe bien KytiIl remue beaucoup, ce p'tit bébé ? Rah, c'que ça doit être chouette
![]()
Des 'ros bisous , prends soin de toi ! ;p
..Kyti a écrit :Et des fois que vous vous posiez la question, nous (enfin je, surtout...) ne souhaitons pas connaître le sexe du bébé, nous (enfin je, surtout...) souhaitons une surprise à la naissance comme la première fois !
de PeachyRain.. oué ouéé !Cépavré