littérature vaginièsque

Pour parler de tout et de rien.
marisette
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

littérature vaginièsque

Message par marisette » 11 mars 2011, 21:55

c'est reparti mon kiki!! maman se remet à lire, ouf son cerveau commençait à s'encrouter...

alors voilà, j'ai lu a deux reprises et à quelques années d'intervalle "les monologues du vagin" que j'ai adoré

je viens de lire après avoir entendue une interview de l'auteur sur france inter, "qui a peur du point g" d'odile buisson
c'est une gynéco qui fait des recherches sur le plaisir féminin, elle a été la première à faire une écho d'un clitoris par exemple très dernièrement, en gros elle développe l'idée que si le plaisir féminin et a fortiori l'absence de plaisir lors d'un rapport sexuel n'intéresse personne dans le monde médical et que d'ailleurs le clitoris ne "sert à rien" (tout comme le plaisir féminin bien sur!!) :lol:
bref, suite à ma lecture j'étais un poil déçu car je pensais qu'elle aurait plus développer que ça, mais avec le recul, je me dis que c'est quand même très intéressant et que j'ai appris des choses
par contre deux précisions
premièrement elle en remet une couche "anti lllf" et autre discours sur les extrémistes qui refusent la péridurale, ça vous serez prévenues
deuxièmement, à la fin de l'ouvrage, un médecin avec qui elle travaille et qui fait de la reconstitution de clitoris pour des femmes victimes d'excision, a rédigé un texte de plusieurs pages sur les ravages de cette pratique, ces pages sont absolument INSOUTENABLES mais je pense qu'elles méritent d'être lues, en tout cas je vous y encourage si vous avez le cœur bien accroché et quelqu'un avec qui parler après (mon chéri m'a fait la causette dans le lit à 1h30 du matin pour m'aider à m'endormir, sinon c'était nuit blanche à souffrir pour mes sœurs)

amies kikistes, si vous avez d'autres lectures sur le vagin, la vulve, le clitoris permettant une meilleur connaissance de soi (et des autres), je prends!!

si j'en trouve d'autres, je vous fait une fiche de lecture!!

grosse bises à toutes, et longue vie à nos sexes, nos trésors de femmes!
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Titi
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 11 janvier 2010

Re: littérature vaginièsque

Message par Titi » 11 mars 2011, 23:11

A propos des Monologues du Vagin, j'ai uniquement vu la pièce, avec Monsieur (on devait êtres les plus jeunes de tout le public).
Ca m'a fait rire, mais lui n'a pas tout compris, j'ai essayé de lui expliquer quelques trucs. :geek:

Au niveau littérature, j'ai récemment lu un bouquin qui parle de la vulve, enfin plutôt des poils du sexe féminin. J'en ai parlé dans un post qui traite de l'épilation, je sais plus trop l'intitulé.

Brrref ! Le livre est de Stéphane Rose et s'appelle La Dictature du Poil. C'est léger, drôle, et en même temps plein d'arguments béton en faveur des "chattes poilues et naturelles".

Pas mal du tout ! ;)
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore

marisette
Docteur ès Cup

Message par marisette » 11 mars 2011, 23:22

ha oui ça peut m'intéresser, moi qui suis en pleine pousse!
d'ailleurs, la phrase que j'avais retenue à la première lecture des monologues du vagins, c'est "pour aimer un vagin, il faut aimer les poils" ou un truc de ce genre, ouais je kiffe grave :D

Titi
Début Cup : 11 janvier 2010

Message par Titi » 11 mars 2011, 23:40

Ce que j'aime bien dans ce bouquin, c'est que c'est un homme qui parle d'un sujet "de femmes" !

Bon, même si la pilosité masculine est évoquée, ce sont les poils féminins qui sont à l'honneur !
Et cela donne une toute autre dimension à la chose ...

Et moi aussi je suis en pleine pousse !

Ah, et puis ... félicitations pour les 1000 messages ! Respect ! :!:
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore

marisette
Docteur ès Cup

Message par marisette » 11 mars 2011, 23:43

ha ouais t'as vu ça c'est la grande classe!!!
(je crois que je vais arrêter de me plaindre d'avoir trop de chose à faire à la maison et pas assez de temps pour moi :lol: )

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 12 mars 2011, 11:33

coucou,

j'ai lu il y a qq temps Les monologues du vagin !! je n'ai pas trouvé ça giga intéressant :? faudrait que je le relise maintenant j'ai peut-être atteint la maturité nécessaire :mrgreen: par contre le manifeste du poil, ça m'intéresse ! 8-) :lol:
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

R42
Dompteuse de Cup
Début Cup : 10 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Message par R42 » 13 mars 2011, 02:08

J'avais entendu parler du bouquin d'Odile Buisson aussi sur france inter :D Ca me dit bien de me l'acheter et de le bouquiner celui la :D
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.

gwen
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 15 mars 2011
Convertie(s) : 0

Message par gwen » 15 avr. 2011, 13:41

La pièce de théatre passait l'année dernière pas loin de chez moi, j'avais hésité à y aller... apparement j'aurais pas du !
MeLuna M boule - MeLuna L boule - MeLuna L boule

marisette
Docteur ès Cup

Message par marisette » 15 avr. 2011, 20:23

hier j'ai démarré "le coeur des femmes" de martin winkler, c'est pile un livre sur les vagins, tout ce qui me plait en ce moment :D

sinon j'ai lu aussi le dernier despentes (j'avais demandé à mon libraire préféré un truc de femme, de vagin, d'utérus, un truc assez engagé), mais je n'ai pas aimé, surtout la fin d'ailleurs, mais apparemment elle en a sorti sur le condition des femmes, faudra que je retente...

marisette
Docteur ès Cup

Message par marisette » 27 avr. 2011, 22:47

j'ai fini celui de winckler, il en a un autre sur les règles qui me branche bien aussi*sinon pour en revenir au choeur des femmes, il est très intéressant pour les cupeuses autocentrées sur leur vagin comme moi quoi :lol: , dans la perception du corps de la femme, dans la position lors de l'examen gynéco etc (bon après je trouve qu'il se la pète un peu et que ça frôle le manuel pédagogique mais bon je l'ai lu très vite!!!!!donc c'est que ça m'a beaucoup plus :D et je le recommande vivement aux cupeuses :ugeek: )

Répondre