littérature vaginièsque

Pour parler de tout et de rien.
Belle_Enfant
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 28 mars 2011
Convertie(s) : 4

Re: littérature vaginièsque

Message par Belle_Enfant » 14 juin 2011, 20:38

J'ai aussi lu "Le Choeur des femmes" il n'y a pas longtemps. L'histoire en elle-même je ne l'ai pas trouvée transcendante (les médecins comme tu dis Marisette se la pètent beaucoup trop). Et j'ai aussi trouvé que le livre aurait largement pu être amputé des 100 dernières pages. Mais malgré tout j'ai beaucoup aimé ce livre! J'ai aimé la parole qui est donnée aux femmes. A tous ces petits chapitres où elles se livrent. Et puis on apprend beaucoup de choses dans ce livre. Notamment que la meilleur des contraception est celle que l'on choisi! (Mais faites rentrer ça dans la tête des gynécos, mission impossible :shock: )
Du coup, je l'ai fait lire à plusieurs filles qui l'ont beaucoup apprécié aussi ;)
Animatrice facebook de la page EasyCUP

Wyvy
MegaCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 31 mai 2011
Convertie(s) : 0

Message par Wyvy » 14 juin 2011, 23:34

Je lirais bien le monologue du vagin et le livre confidence d'un gynecologue . Je sais pas pourquoi ce genre de livre m'attire :lol:
Mes cups : Diva taille 1 , meluna klassik M (tige), meluna klassik S (boule), meluna soft S (anneau), meluna soft M (anneau)

Mage
NewCupeuse
Début Cup : 0- 7-2010
Convertie(s) : 1

Message par Mage » 06 juil. 2011, 03:11

Salut

J'ai beaucoup aimé Les monologues du vagin et l'an dernier j'ai vu sur A*te une version intitulée Les monologues voilés d'Adelheid Roosen (j'ai un doute sur ortho) l'une des comédiennes des Monologues de Eve Ensler. Je ne sais pas si elle existe en papier mais la pièce a été créée et montée en Hollande et tourne en Belgique en VF.
Mage
Heureuse utilisatrice d'une MeLuna Soft M à tige, MeLuna L à tige.

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 09 juil. 2011, 21:03

j'ai commandé la défense du poil comme le conseillait titi ou tissy je ne sais plus (pardon les filles :oops: ), ça fait plus d'un mois, mais apparemment, ils ont changé de distributeur, du coup ça traine en longueur....dommage, enfin dès que je l'ai je vous fais un retour ;)
sinon je suis (toujours) dans le deuxième sexe de simone de beauvoir ( :lol: ), c'est pas mal mais un peu ardu quand même, par contre il y a plusieurs passages qui sont intéressant d'un pont de vue vaginal (si je peux me permettre l'expression), consernant notamment les règles, d'une part au niveau biologique hormonal etc avec une vision plutôt négative (douleurs, inconfort, sautes d'humeur, et des trucs plus bio que je n'ai pas retenu :D ), puis il y a toute une partie sur le mythe, notamment autour du sexe de la femme, de l'hymen, des règles à nouveau et c'est assez édifiant :o (je vous dis pas comment l'athée que je suis à fait des bons devant les discours véhiculés au hasard par l'église, etc_et encore ça va qu'on n'a pas les derniers discours depuis les années 50 à nos jours, je suis pas sûre que ce serait beaucoup mieux :? :( :evil: ) c'est vraiment très intéressant
en édition de poche, c'est la fin du premier volume (si y en a des intéressées qui ne veulent pas tout se taper :lol: )
bises vagéniales 8-)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Répondre