Le stérilet jeune fille.

Pour parler de tout et de rien.
Aviasta
MegaCupeuse
Type de Coupe : OrganiCup
Début Cup : 18 novembre 2013
Convertie(s) : 0

Re: Le stérilet jeune fille.

Message par Aviasta » 25 juil. 2014, 22:03

Rebonjouuuur

Alors, Logicielle m'ayant convaincu que son gynéco était le meilleur je suis allée le voir (aujourd'hui même). Il est super, j'ai pas été mal à l'aise ce qui est une première pour moi, il explique plein de trucs mais... Il est ANTI DIU A FOND. :?

Donc bien résignée à arrêter ma pilule car les effets secondaires me pèsent de plus en plus il m'a convaincu d'essayer l'anneau. Néanmoins je garde cette envie de naturel donc j'hésite entre laisser une chance à l'anneau (et éventuellement retourner le voir pour négocier si ça ne me convient pas) ou changer encore de gynéco. Du coup, comme je suis encore étudiante, je garde en tête l'option sage femme de la médecine préventive.

Merci beaucoup pour tous vos conseils :)
Meluna soft S shorty, Organicup TA, SckoonCup Clarity T1 & Meluna soft XL - Lunacopine Cynthia T1 trop ferme, Symptothermicienne

Conundrum
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 01 mars 2014

Message par Conundrum » 25 juil. 2014, 22:20

Hum, et il est anti DIU pourquoi ? Parce que ça rend stérile et que ça donne des règles dignes des chutes du Niagara avec des douleurs qui obligent à rester couchée 15h par jour ?
Plus sérieusement, je n'ai jamais entendu un discours contre le DIU sans que ce soit un ramassis d'idées d'un autre âge, donc ça m'intrigue.

Alpha
EasyCupeuse
Début Cup : 0-11-2012

Message par Alpha » 26 juil. 2014, 00:58

Aviasta a écrit :Rebonjouuuur

Alors, Logicielle m'ayant convaincu que son gynéco était le meilleur je suis allée le voir (aujourd'hui même). Il est super, j'ai pas été mal à l'aise ce qui est une première pour moi, il explique plein de trucs mais... Il est ANTI DIU A FOND. :?