La haine des tampons

Pour parler de tout et de rien.
Amaf-Alex
EasyCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 15 mai 2011
Convertie(s) : 1

Re: La haine des tampons

Message par Amaf-Alex » 11 juin 2011, 11:10

Je hais pas les tampons. J'en ai mis dès mon deuxième jour de mon premier cycle. C'est quand même plus pratique que des serviettes, surtout pour aller à la piscine, et c'est plus discret. Mais, depuis que j'ai ma coupe, c'est vrai que j'ai du mal à m'imaginer remettre un tampon, bien que je risque d'être obligée, étant donné que chez mon père, le lavabo le plus proche des toilettes est dans la cuisine, et que je me vois mal me balader dans toute la maison...
Zut

gnouf
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Convertie(s) : 0

Message par gnouf » 13 juin 2011, 21:14

Mais pourquoi ne vide-tu pas ta cup dans la salle de bains ? perso je ne la vide jamais au WC chez moi ou qq'autre. Et si je dois aller au WC (boulot, vacances, etc.), je vais dans ceux pour handicapés (y'a toujours un lavabo dedans). Et s'il n'y a pas de lavabo dans les WC, je vide la cup et la remet sans rien rincer ni essuyer. ;)

R42
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 10 janvier 2011

Message par R42 » 14 juin 2011, 16:40

Ben moi je n'arrive pas à la retirer ailleurs qu'au dessus des wcs :p Peut etre une question d'habitudes :)

La bouteille d'eau est ton amie :)
@Gnouf : pour moi le rincage est obligatoire, petits trous bouchés argh.
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.

Wyvy
MegaCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 31 mai 2011
Convertie(s) : 0

Message par Wyvy » 14 juin 2011, 23:29

C'est pas si pire pour la rincer sérieux traine un verre d'eau dans la salle de bain ou je sais pas !

Un tampon pour aller a la piscine ;) l'eau chlorée s'imbibe dans la corde...monte à l'intérieur. Fait une sieste dans ton vagin et est retiré parfois 30 minutes ou plus après avoir loger dans celui-ci. Juste d'y penser c'est horrible. Quand je vois la nouvelle pub de tampons qui dénigre une autre car '' a la piscine on se fou que notre tampons viennent dans une petite boite noir, on demande juste qu'il nous protege pleinement'' bah je m'imagine etre dans la piscine avec la corde du tampon tout mouillée haha

pour de vrai je me vois pas trop vider ma coupe dans des toilettes publiques... Je ne crois pas avoir l'ocasion de le faire car je la vide une fois le matin et une fois le soir. À moins que mon flux change à cause d'un changement de pilule je vois pas :).

Ma mère semble même intéressée aux coupes :D !
Mes cups : Diva taille 1 , meluna klassik M (tige), meluna klassik S (boule), meluna soft S (anneau), meluna soft M (anneau)

Amaf-Alex
EasyCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 15 mai 2011

Message par Amaf-Alex » 17 juin 2011, 22:20

gnouf a écrit :Mais pourquoi ne vide-tu pas ta cup dans la salle de bains ? perso je ne la vide jamais au WC chez moi ou qq'autre. Et si je dois aller au WC (boulot, vacances, etc.), je vais dans ceux pour handicapés (y'a toujours un lavabo dedans). Et s'il n'y a pas de lavabo dans les WC, je vide la cup et la remet sans rien rincer ni essuyer. ;)
J'allais répondre, mais je vais citer un autre message, ça ira plus vite
R42 a écrit :Ben moi je n'arrive pas à la retirer ailleurs qu'au dessus des wcs :p Peut etre une question d'habitudes :)

La bouteille d'eau est ton amie :)
@Gnouf : pour moi le rincage est obligatoire, petits trous bouchés argh.
En fait, je suis incapable de l'enlever ailleurs qu'au dessus des WC's, d'où mon blème...

Répondre