la boite a pharmacie des cupines!

Pour parler de tout et de rien.
gwen
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 15 mars 2011
Convertie(s) : 0

Re: la boite a pharmacie des cupines!

Message par gwen » 15 avr. 2011, 17:38

tissy a écrit :cela fait environ un an que je m'intéresse vraiment aux plantes médicinales et comestibles, et franchement j'ai appris beaucoup sur l'environement qui m'entoure, sur la reconnaisance des bonnes et des mauvaises plantes, et même si je le savais déja, la nature est merveilleuse, dans le sens ou l'on pourrais vivre de peu de choses.pour les végétariennes et autres carencées en fer, ou les gourmandes, les orties sont vraiment délicieuses, pas chiantes a cuisiner, elle se prépare le plus simplement en soupe, mais on peux vraiment faire de bonnes choses (mes lasagne ortie et béchamel au chèvre ^^)
S'il y en a qui s'intéresse au plante comestibles et qui sont vers la haute-savoie, avec 2 autres filles de ma classe on organise une expo de plantes sauvages comestibles ainsi que des ateliers de dégustation et confection de recettes sauvage. C'est à la fête du village de Villy-le-Pelloux, le 15 mai.
MeLuna M boule - MeLuna L boule - MeLuna L boule

AGC
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 15 juin 2009
Convertie(s) : 2

Message par AGC » 20 juin 2011, 11:06

[EDIT de MODERATA]
AGC, cela fait 3 messages identiques... donc deux messages de trop sur le forum.
Il ne sert a rien de poster 150 000 fois le même message... et c'est même dangereux, la prochaine fois nous pourrions bien tous les supprimer.
[/EDIT]
Je vends une Moon cup de taille A neuve jamais portée (pour cause de ménopause précoce) à prix imbattable !
Me contacter pour toute information, photos, etc.

Wyvy
MegaCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 31 mai 2011
Convertie(s) : 0

Message par Wyvy » 23 juin 2011, 01:47

cool de remonter ce topic hahaha... ça me fait le découvrir ! Ca me fait penser au fait que j'aimerais bien connaitre d'avantage l'homeopathie et tout ces trucs... mais j'y comprends rien. En plus les huiles essentiels j'ai jamais trop compris.

Dans l'armoire pharmacie chez ma mère il y a :
-paracétamol,ibuprophene
-sirop pour la toux buc*kley qui est horrible mais qui marche.
-sirop pour la toux avec codeine pour pouvoir dormir même en toussant pas possible
-creme antibiotique pour les plaies
-peroxide,alcool 70%
-pepto-bismol
-vaporisateur pour le nez
-comprimé calcium magnésium (que je devrais prendre pour mon systeme immunitaire :/... vitamine b-12, zinc...

sans compter mes anti-drepresseurs + relaxant pour le soir + pilule contraceptive.. C'est moche.
Mes cups : Diva taille 1 , meluna klassik M (tige), meluna klassik S (boule), meluna soft S (anneau), meluna soft M (anneau)

Répondre