Je te suis Kyti

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Je te suis Kyti

Message par lunastar » 02 juil. 2010, 17:57

Hé coucou les filles !

voilà je voulais attendre un peu avant de le dire, mais là tout se passe bien ! je me permets donc de vous dire que je suis enceinte :D :D :D

de bientôt 8 semaines ! Les cups sont donc remisées :P l'écho des 5 semaines a montré un tout petit haricot avec une activité cardiaque :D donc pas d'oeuf clair cette fois !

A bientôt, bon week-end à toutes :mrgreen:
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Georgia
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Re: Je te suis Kyti

Message par Georgia » 02 juil. 2010, 19:23

Coooooooooooooool :D
Tant mieux si tout se passe bien cette fois-ci ;)
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Kyti
Dompteuse de Cup
Début Cup : 01 novembre 2008
Convertie(s) : 3

Message par Kyti » 05 juil. 2010, 10:29

Hééééé félicitations lunastar !!!!!!
:D :D :D :D

on se suit dis donc !!!!
Mercredi je serai à 12SG/14SA pour ma part !
c'est cool ça des cupeuses enceintes !!!

oh ben je suis drôlement contente pour toi dis donc !!! :D
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009

Message par marisette » 05 juil. 2010, 11:11

:D hey, trop top la nouvelle :D
tu as entendu son tout petit coeur battre la chamade? :D
bien contente pour toi en tout cas ;) profite bien :!: :!:
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

lunastar
Eleveuse de Cup

Message par lunastar » 05 juil. 2010, 11:41

Merci les filles :D
pour te répondre Marisette non je n'ai pas eu droit au Doppler pour écouter son coeur, j'ai juste vu clignoter le petit pixel sur l'écran :D

par contre je suis assez stupéfaite de mon changement morphologique : je suis 8 SG (10SA + 4 j) aujourd'hui et déjà plein de pantalons dans lesquels je ne rentre plus + 1 prise de poids de 1.5 kg ! :o je croyais qu'on prenait plus rapidement au 2ème ? enfin c'est ma 2ème grossesse mais la 1ère ne compte peut-être pas vraiment car oeuf clair ? :roll:

Ok Kyti on a donc presques semaines d'écart :P on se suit oui :D

@ ++ ;) continuez avec vos cups, moi j'ai honte je n'ai même pas trouvé le courage de stériliser ma dernière cup (que j'avais mis en attendant des règles... qui ne sont jamais arrivées) :D et la grande Luna est toujours dans mon sac !!! non mais :P
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 05 juil. 2010, 11:52

si tu voyais la pile de cups en attente de stérilisation dans ma salle de bain..... :o
:lol: :lol: :lol:
moi non plus je n'ai pas enlevé ma coupe de mon sac (simple oubli, pas par superstition)...

hé tu sais, le bassin s'élargit de suite pour se préparer à l'accouchement, et 1,5 kg ça va, donc pas étonnant de ne plus entrer dans tes fringues ! :)
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

lunastar
Eleveuse de Cup

Message par lunastar » 11 juil. 2010, 17:42

lol ! merci tu me rassures :lol: car ça y est je change de taille de vêtements et j'ai commencé hier mon 3ème mois ! :o

j'ai toujours pas stérilisé ma cup, j'ai honte :oops: en fait je crois que j'attends la fin du 3ème mois (plus de risque de fausse couche) pour stériliser la grande Luna que j'ai dans mon sac en même temps que la petite qui attend :mrgreen:

bon en tout cas espérons que ça se passera bien pour nos 2 grossesses :) je me gave toujours autant d'aliments interdits (charcuterie principalement) et je :cry: :cry: :cry: toujours autant en passant devant les sushi bar 8-)

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 12 juil. 2010, 10:02

allez y a pas de raison que ça se passe mal, tu as passé la phase critique de formation des organes, ils disent 3 mois mais les risques sont largement réduits à partir de 2 mois, et puis il n'y a pas de raison. La première fois c'était un oeuf clair donc pas un embryon qui arrête de se développer au bout de plusieurs semaines, il va s'accrocher ce p'tit bout ! :)
Normalement après ton écho des 12 SA, tu devrais être rassurée et ne plus trop stresser !

pour les aliments interdits, je pense que je vais faire une cure de crevettes et moules cet été, je mange tout, mais la seule chose c'est que j'évite de manger des trucs qui trainent dans le frigo depuis plusieurs jours, surtout que je ne nettoie mon frigo que tous les 2 ans environ...

stéphanie
MegaCupeuse
Début Cup : 0- 4-2006
Convertie(s) : 0

Message par stéphanie » 12 juil. 2010, 19:26

Félicitations Lunastar et plein de bonnes choses pour la suite!

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Message par quitterie » 13 juil. 2010, 22:08

Huuuuuum la joie ne me quitte plus,
Bravo à nos 2 charismatiques cuppeuses enceintes :D :D, hihi..

(Euh le souci avec la charcuterie, c'est le risque de toxoplasmose ? :? P'têt bien que je l'ai déjà posée, cette question.. :lol:)

Des bisous partout :lol:
Et tout tendres :mrgreen:..

Répondre