Je te suis Kyti

Pour parler de tout et de rien.
Ev'
NewCupeuse
Convertie(s) : 0

Re: Je te suis Kyti

Message par Ev' » 07 déc. 2010, 21:55

Coucou !

Bon je ne suis pas enceinte, je n'ai même jamais eu d'enfants (seulement 18 ans, forcément...) ceci dit j'ai lu rapidement les inquiétudes sur le poids or... Il y a très exactement 8 jours mon petit frère est né ! 2 kilos 2 ! O_o C'est tout riquiqui ! Alors qu'il est né à terme. Cela dit là il est à la maison, il se porte bien, il arrête pas de manger... Donc même si le poids est inquiétant tout peut très bien se passer ! :D

Voilou, excusez moi si c'est déplacé ^^"

marisette
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 07 déc. 2010, 21:58

de toute façon, un petit poids c'est moins gênant qu'un gros poids, te bile pas avec ça luna, nous étions méla et moi de petits bébés né a(près) terme et nous nous portons très bien!! en plus les estimations ne sont pas fiables alors...
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 08 déc. 2010, 09:59

Coucou les filles :D

bon alors je ne m'inquiète plus pour le poids... elle fera le poids qu'elle voudra à la naissance hein ! je commence le 8ème mois depuis hier...

et ma fille a sans arrêt le hoquet ! lol elle s'habitue déjà à boire de la bière ? :lol: non je sais que c'est normal et même bon signe ;) ton bb aussi Kyti a souvent le hoquet ?

elle me donne des coups dans les côtes... peut-être un petit espoir qu'elle se soit finalement retournée... ? :P mais que ce soit siège décomplété ou tête en bas, les pieds sont en haut quoiqu'il arrive :roll: donc ça ne veut rien dire...

je compte les jours jusqu'à mon congé mat ! 8 jours encore (8 jours ouvrés) :) j'entame aujourd'hui ce qui aurait dû être les jours pathos mais comme j'ai pas tout fini, et que mon médecin n'était pas chaud, on les a pas mis... mais coolos quand même :D

Félicitations pour ton petit frère Ev' ! ça va vous faire une sacré différence d'âge (18 ans !) j'espère qu'il va aller bien :lol:

et toi Kyti c'est aujourd'hui que tu vois la SF remplaçante non ? ;)
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Kyti
Dompteuse de Cup
Début Cup : 01 novembre 2008

Message par Kyti » 08 déc. 2010, 20:55

Coucou !!
lunastar a écrit : ton bb aussi Kyti a souvent le hoquet ?
Oh oui !! Plusieurs fois par jour ! :lol: :lol: :lol:
Ma fille aussi l'avait très souvent !
lunastar a écrit : elle me donne des coups dans les côtes... peut-être un petit espoir qu'elle se soit finalement retournée... ? :P mais que ce soit siège décomplété ou tête en bas, les pieds sont en haut quoiqu'il arrive :roll: donc ça ne veut rien dire...
Oui, c'est ce que j'allais dire, les pieds sont de toute façon en haut...
Mon bébé est resté en siège jusqu'à la veille de l'écho et je ne sentais rien dans les côtes, mais c'était un siège complet !
lunastar a écrit : et toi Kyti c'est aujourd'hui que tu vois la SF remplaçante non ? ;)
Oui, tout va bien, ce n'est pas imminent, bébé est haut, le col est ramolli mais long !
Et ma SF me fait un énorme privilège, honnêtement je l'adore, j'ai confiance en elle et elle me prouve que c'est réciproque... Elle est en arrêt apparemment et doit se reposer mais, pour moi, elle est dispo... si le travail se déclenche, je l'appelle ! Et je ne sais pas si elle le fait que pour moi ou si nous sommes un tout petit nombre, mais ce qui est sûr c'est que c'est pas toutes les patientes...

je l'adore !!! et je suis trop contente ! :D

maintenant faut espérer que la neige ne s'en mêlera pas... :roll:
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

SunnyCloud
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 29 avril 2010
Convertie(s) : 0

Message par SunnyCloud » 10 déc. 2010, 17:37

Rah, je reviens d'un séjour en Alsace et pfiouu j'avais de la lecture à rattraper :D

Luna ne t'inquiètes pas, avoir un p'tit bébé c'est pas bien grave =) Tant que tu as mangé suffisamment de tout (et je n'en doute pas) pour lui éviter les carences, le poids n'est pas vraiment un souci (sauf en cas d'extrême maigreur du nourisson, genre prématuré mais bon, pour toi tout va bien donc laissons ce cas de côté :P)...Dans mon entourage, que des petits bébés : la puce d'une amie il y a 18 mois est arrivée à 2kg250 (bon, née d'un déni de grossesse qui a duré jusqu'à...l'accouchement, donc là y'a circonstances exceptionnelles, c'est vrai !), ma première nièce 2kg780 et elle s'est fort bien rattrapée 9 ans plus tard, et la petite dernière de neuf mois est née à 2kg600, et toutes les trois se portent bien ! Pas de problèmes de croissance, de carences, de pathologies dûes à un manque quelconque...

Alors ne t'en soucies pas, continues de manger comme tu en as envie :) De toute façon, je pense (mais ce n'est que mon avis !) que pendant la grossesse, le corps réclame ce dont il a besoin et il ne sert à rien de le priver (dans la limite du raisonnable :lol: )

Kyti, c'est chouette pour toi que ta SF reste disponible, tu y tenais beaucoup et je me doute que ça doit énormément te soulager de savoir qu'elle est là ;)

Bref, contente de voir que vous allez bien et que tout ces petits haricots poussent tranquillement ! Je vous embrasse fort les cupines :0

lunastar
Eleveuse de Cup

Message par lunastar » 23 déc. 2010, 16:11

Hello,

dans la série "je n'en fais qu'à ma tête !" ma fille est déjà forte ! A 35 SA elle est déjà têtue :lol:

visite chez ma sage femme mardi et toujours la tête bien en haut :roll: la SF m'a expliqué le danger de la VB avec un siège (la tête peut rester coincée, donc risque de perdre le bb et la maman ! :o )

ma réflexion fait son petit bonhomme de chemin... j'ai envie d'annuler la VME (la version manuelle externe) et de (tant pis !) choisir la césarienne. J'ai lu plein de choses négatives sur la VME et je n'ai pas envie de faire subir ça à ma fille, apparemment c'est douloureux et traumatisant pour le bébé !!! :shock:

donc je vais jouer ma pas courageuse et me faire ouvrir le bide :roll: qui a une belle cicatrice et peut m'en parler ? ;)
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009

Message par marisette » 23 déc. 2010, 17:15

moi je n'en ai pas de cicatrice mais je suis d'accord avec toi ;)
du coup comment ça se passe? tu as une date de définie ou c'est quand même quand le travail se met en route?
grosses bises :D
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Message par Georgia » 23 déc. 2010, 17:18

Si la VME est bien le truc que ma maman avait subit pour moi (et qui s'est révélé inefficace, je suis née en siège par voie basse), et vu le souvenir horrible qu'elle en a 24 ans après, c'est clair que je te comprends :?

Pour la césarienne, j'ai vu la cicactrice sur le ventre de ma grand-mère, puis un reportage télé sur une chaîne publique dans un magazine consacré à la santé qui montrait les techniques actuelles, ben je peux te dire qu'en 50 ans, on est visiblement passé de la boucherie (ma grand-mère a une cicactrice énorme et hyper-visible de bien 10 cm :o ) à ... un mini-trou à un endroit où la peau est suffisament élastique pour que le bébé passe, ouverture qui se retrouve ensuite cachée par les poils pubiens, donc quasi-invisible une fois cicatrisée :shock: Et ils expliquaient aussi que l'anesthésie générale n'est plus systématique, du coup les mamans voient plus vite leur bébé.

Donc je n'ai pas une belle cicatrice à cet endroit-là, mais c'est juste pour te dire que les techniques actuelles ont l'air bien rôdées, si ça peut te rassurer ;)
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Titi
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 11 janvier 2010

Message par Titi » 24 déc. 2010, 13:29

Pour la cicatrice, je crois aussi que ça n'est pas un problème ! J'en parlais avec un ami médecin l'autre jour, et il m'a dit que c'était tellement discret que les femmes qui avaient subi une césarienne pouvaient faire du nudisme sans problème, on ne voyait rien ! :lol:
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore

lunastar
Eleveuse de Cup

Message par lunastar » 28 déc. 2010, 10:53

Hello les filles, merci pour vos gentils messages rassurants :mrgreen:

j'ai de plus en plus envie d'annuler la version et de programmer la césa :roll: tant pis !

l'avantage du siège est que ma fille n'appuie pas sur le col (ne le fait pas travailler) et ne me donne pas de coups dans les côtes :D donc le dernier mois sera moins douloureux ! elle va peut-être m'embêter pour l'accouchement mais le reste aura été tranquillou ! :P

RdV donc le 4 janvier je vous raconterai si une date est programmée :D

Répondre