Je suis larguée !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Kyti
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 01 novembre 2008
Convertie(s) : 3

Je suis larguée !

Message par Kyti » 27 juin 2011, 14:58

Coucou les filles,

Voilà une revenante... J'imagine qu'il y a des tas de nouvelles (qui ne le sont probablement plus d'ailleurs)...

Je n'ai absolument rien suivi depuis des mois, à vrai dire je n'ai pas une minute à moi depuis des mois...

Je ne sais plus du tout où en est l'actualité des cups, mais je suis de retour dans le monde cupesque depuis mi-mai...

Voilà j'espère que vous allez toutes bien, je vais essayer de reprendre petit à petit mais je suis en plein dans mes cartons...

à + ! :ugeek:
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Re: Je suis larguée !

Message par lunastar » 27 juin 2011, 20:47

Sois la bienvenue !!! oui on t'a pas vue depuis un moment !
on espère que toi et tes 2 merveilles, vous allez bien !

en plein déménagement ? Allez courage, avec cette canicule, pas cool ! on est avec toi ! :D

bon bah si t'es larguée on te remorque, pas de souci... Je t'avoue je ne passe pas très souvent sur le forum non plus :oops: :? j'ai honte aussi, mais je vous suis tous les jours les filles :D

Allez les cupeuses ! :D
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 28 juin 2011, 14:52

Coucou Lunastar !!!
J'espère que vous allez bien aussi, ici oui tout va bien, mais journées bien remplies (on déménage en fin, de semaine et on se noie sous les cartons...)

il faudra que je me remette dans le bain des coupes quand on sera plus au calme !!! :D
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009

Message par marisette » 30 juin 2011, 21:34

yeahhhhhhhhhhhh kyti revient dans la partie :D
je comprends que tu te sentes larguée!! je reviens d'une semaine de vacances et y a quatre ages de nouveaux messages :lol:
bon bin bon déménagement hein!! et ton coallaitement ça roule?
bisous ;)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 05 juil. 2011, 13:31

LOL en une seule semaine ??? au secours..... :lol:

Mon co-allaitement se passe bien, mais depuis ma reprise, je dis souvent non à ma fille, par manque de temps et d'envie. Elle réclame 1 à 2 fois par jour, et parfois si je lui en fais sauter une, elle ne tète pas de 36h. Enfin elle aura 4 ans dans 4 mois, j'ai l'espoir qu'elle continue jusque là, j'aurai la fierté de dire que je l'ai allaitée 4 ans, mais après je pense l'amener doucement à envisager de se sevrer, car je sature un peu, et puis là j'en suis à presque 7 mois de co-allaitement, à son anniv, ça fera 11 mois, donc si je fais 1 an, ce sera déjà un beau parcours.

Puis surtout au début c'était un peu à sens unique, ma fille regardait mon fils pendant les tétées, le caressait, etc, mais maintenant c'est lui qui la regarde, la cherche, la caresse, attire son attention, et vraiment rien que pour ça, ça en valait la peine. Cette fameuse relation entre les 2 si particulière, je peux enfin commencer à la voir :)
Même si lui ne s'en souviendra pas. (peut-être qu'il le vivra avec bb3 qui sait ;) )

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Message par Georgia » 06 juil. 2011, 10:48

Ce que tu racontes sur ton co-allaitement, je trouve que c'est un bel apprentissage du partage, et un test grandeur nature pour l'aînée de voir que malgré un petit frère, on peut "se partager Maman", que même s'il y a quelqu'un en plus, les parents sont toujours là pour nous (même s'il faut prendre de nouvelles habitudes etc). ça fait rêver la relation que tu décris entre les deux ;)
(bon, ya sûrement d'autres moyens que le co-allaitement pour apprendre ça aux gamins, mais je trouve ça intéressant de voir que ça peut servir aussi à ça, et pas qu'à de l'alimentaire et de l'affection uniquement mère-enfant) ;)
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 11 juil. 2011, 09:08

C'est vrai ce que tu dis :)

Et oui je ne doute pas qu'il existe d'autres méthodes pour leur apprendre ça :lol:

mais comme avec les deux, on n'a quand même moins de temps à consacrer au grand, surtout au début, quand il se retrouve avec un bébé brutalement et qui prend bcp de temps à maman, ça aidait bien.

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009

Message par marisette » 11 juil. 2011, 21:20

en tout cas c'est chouette que tu aies pu réaliser ce "rêve" là (le terme n'est peut être pas le bon mais bon..)
mais justement pour ta fille ça n'a pas du être évident de voir son petit frère prendre le sein au départ, non? tu lui avais dit avant la naissance ou pas?
sinon oui y a des tas de façon d'apprendre à partager, y compris en prenant ses deux pioupious dans les bras même si seulement un est allaité... :D
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 16 sept. 2011, 15:45

Je réponds un peu tard, je me suis dit que j'allais reprendre les choses en mains enfin si la fréquence des messages est gérable pour moi :p

Et pour te répondre, j'avais expliqué à ma fille avant la naissance du bébé qu'après il faudrait partager le lait.
Lorsqu'elle a découvert son frère, il tétait... Elle a sourit, s'est approchée, l'a caressé et..... a voulu téter l'autre côté... Ma première tétée double, j'étais aux anges !!! :D
Les premiers mois, elle a eu des périodes où je voyais bien qu'elle était un peu jalouse, puis c'est passé au bout de quelques mois. Maintenant tout roule très bien et elle crie à qui veut l'entendre qu'elle aime son p'tit frère jusqu'au ciel, ce qui fait bien sourire les gens d'ailleurs :lol:

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 16 sept. 2011, 17:16

je suis allée visiter tous les sujets sans lire car y en avait une tonne, comme ça je repars sur une bonne base, les nouveaux messages seront forcément récents, le tout c'est d'arriver à passer au moins plusieurs fois par semaine !

Répondre