Irritations dues à la chaleur

Pour parler de tout et de rien.
Belle_Enfant
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 28 mars 2011
Convertie(s) : 4

Irritations dues à la chaleur

Message par Belle_Enfant » 01 juil. 2013, 14:12

Bonjour,

Ca y est, le soleil est enfin de retour et ça donne envie de sortir les tenues légères !
Mais j'ai un petit soucis, je suis assez ronde, j'ai les cuisses qui se touchent lorsque je marche. Du coup avec la chaleur et la transpiration ça me fait des plaques rouges énormes et ça brûle ! :cry: Du coup, impossible me mettre en robe ou porter des jupes plus d'une heure ou deux... :cry:

Z'auriez pas un petit truc pour prévenir les échauffements ?
Merci beaucoup
Animatrice facebook de la page EasyCUP

youplaboum
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : MiaCup
Convertie(s) : 0

Re: Irritations dues à la chaleur

Message par youplaboum » 01 juil. 2013, 15:50

Ha bah ça aussi je connais bien...une vraie galère.

J'ai teste le caleçon moulant sous la jupe...Mais ça tient chaud et puis si on porte une jupe clair ou pas trop longue, on le voit et y a toujours quelqu'un pour dire "bah pourquoi tu mets un caleçon sous ta jupe?"

Le seul truc que j'ai trouve c'est de me mettre un peu de monoi la ou ça frotte...ça "graisse" du coup ça glisse, et puis ça sent bon l'été :-) bon faut pas non plus partir en rando mais ça tient un peu
Lunacopine T2 - Meluna S (a paillettes s'il vous plait :-) )

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup

Message par Belle_Enfant » 01 juil. 2013, 16:50

Merci pour ta réponse. J'avais pensé aussi au short sous la jupe mais c'est vrai que du coup ça fait double épaisseur et on perd le bénéfice de mettre ses jambes à l'air. L'idée du monoï peut être pas mal, mais du coup, ça fait pas trop gras ?

youplaboum
Dompteuse de Cup

Message par youplaboum » 01 juil. 2013, 20:20

Bien j'en met juste un peu sur mes mains et je met après aux endroits stratégiques et ça va. Pour le moment j'ai pas trouve mieux.

Le short en plus ça tient chaud

Logicielle
Docteur ès Cup
Début Cup : 04 décembre 2011

Message par Logicielle » 05 juil. 2013, 23:27

Haaaa moi qui pensait être la seule à subir ça ! *_*

Je me sent moins seule T_T

La dernière foi j'ai eu juste un mal de chien et comme d'énormes vergetures, alors que j'adore mes robes ....

Mais pas trop de solution pour le moment, j'utilise moi aussi des crèmes très hydratantes pour faire un effet de glissement mais ça ne tiens pas très longtemps. Mon seul remède : marcher comme un cow boy XD
Sckooncup Aqua T2 ; Lunacopine Diana T1 ; Meluna M klassic tige ; Meluna S Sport tige

youplaboum
Dompteuse de Cup

Message par youplaboum » 09 juil. 2013, 12:48

Moi si je suis sûre de pas marcher, genre journée a la maison, je met une jupe et sinon pantacourt :(

opera
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 juin 2013

Message par opera » 09 juil. 2013, 13:24

J'ai le même problème et je mets un pantalon de cycliste couleur chair. Pour les jupes qui arrivent au genou ça va. Je n'ai pas spécialement chaud - d'ailleurs le grand scoop c'est que plus il fait chaud, plus c'est frais une longue jupe du genre coton ou lin ;-) du moins d'après mon expérience.
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

fifi
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 07 juillet 2013

Message par fifi » 10 juil. 2013, 16:01

Contre les irritations dues aux frottements, une seule réponse: la crème Nok d'Akileine. C'est un produit conçu au départ pour les besoins des sportifs, mais elle fonctionne aussi très très bien sur les non-sportifs. :)

Elle coûte, en France, entre 6€80 et 7€40 en pharmacie et parapharmacie, pour 50ml; en Suisse, c'est plus cher (comme par hasard!), comptez minimum le double. Ailleurs je ne sais pas. Pour donner un ordre de grandeur, un tube me dure environ un été, à 4 jupes/semaine en moyenne.

Elle se présente comme une sorte de pommade épaisse et agit un peu comme une couche de protection et insensibilise. Si je transpire/marche beaucoup/me baigne, j'en remets en cours de journée. Sinon une seule application le matin me tient la journée. On peut aussi la mettre sur les pieds pour prévenir les échauffements, personnellement je n'en mets que pour la rando et j'utilise un autre produit spécifique pieds pour les chaussures de tous les jours qui le nécessitent.

Je n'ai comme vous pas mis de jupe pendant des années, pour les mêmes raisons que vous soulevez. Autant vous dire que ma vie a changé depuis (ainsi que mes problèmes de rétention d'eau, puisque je ne suis enfin plus condamnée aux pantalons été comme hiver, youpie). ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup

Message par Belle_Enfant » 21 juil. 2014, 16:43

J'ai pu tester la crème citée ci dessus. Fait plutôt bien chaud en ce moment et c'est mon 3ème jour en p'tite robe sans bobo ! :D
J'en mets avant de partir bosser, glisse le tube dans mon sac à main et j'en remets une fois en cours de journée et c'est impeccable !

Ça fait du bien de pouvoir étrenner ses robes !!! :D

Anno
Dompteuse de Cup
Début Cup : 12 juillet 2014

Message par Anno » 21 juil. 2014, 19:17

Je vous met le lien d'un article que j'avais mis de coté au cas où...

http://www.ma-grande-taille.com/adieu-f ... sse-112607

Comme vous je souffre de ses irritations. Et je pense, vu le retour d'expérience de Belle_Enfant, que je vais tester pour mes vacances dans le sud.
Ma préférée : Sckooncup

Répondre