inventions géniales

Pour parler de tout et de rien.
afriska
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 0- 0-2006
Convertie(s) : 0

inventions géniales

Message par afriska » 14 juil. 2011, 10:26

Coucou les filles,

Après avoir découvert les coupes menstruelles à 23 ans et les urinoirs féminins à 29 ans, je me demande ce que j'ai encore loupé jusqu'à ce jour, qui changerait ma vie!

Je vous mets la liste des inventions géniales que j'ai découvert et que j'utilise ou que j'ai découvert trop tard (comme les Lilipadz) et que je n'ai pas (encore) pu utiliser!

-coupes menstruelles
-urinoirs féminins
-bandes hygiéniques en cotton
-épongettes
-déos de cristal
-savon d'alep
-Lilipadz
-masseur du cuir chevelu (en anglais: orgasmatron :lol: )

Voilà! Je suis curieuse de voir si vous me faites découvrir d'autres inventions ingénieuses qu'il ne faut surtout pas louper :mrgreen:
BiZous
Franziska | Afriska.ch

TheBeeFlow
MegaCupeuse
Type de Coupe : Autres
Début Cup : 29 juin 2011

Re: inventions géniales

Message par TheBeeFlow » 08 août 2011, 20:18

Hello Afriska !

Tout comme toi, je suis aussi à la recherche du nouveau truc qui révolutionnerait ma vie, mais pas encore trouvé, la cup, c'est quand même tellement balèze que ça me passionne toujours autant :D

Je suis à fond "naturel" en ce moment, comme je le disais sur un autre topic, j'ai arrêté tous les produits industriels cosmétiques (shampooing, gel douche, déo, masque cheveux, etc.) alors quel plaisir d'avoir croisé le chemin de nos cups chéries :D
Ya vraiment pas à dire, j'attends désormais, comme beaucoup de cupeuses ici présentes, mes règles avec impatience, j'ai jamais vu ça :lol:

En espérant partager avec vous, un jour, une nouvelle trouvaille révolutionnaire, je retourne astiquer mes Fleurs :lol:

Bonne soirées à toutes :)
Fleurette T1 & Fleur, son ainée T2, toutes les deux noires.

31nunie
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 08 août 2011

Message par 31nunie » 14 août 2011, 21:56

Salut à toute :D

J'ai pas trouvé ce que c'était que le déo cristal et les épongettes, mais mention spéciale pour les urinoirs féminins :lol:
J'ai bien rigolé pendant 20 secondes, puis je me suis dit : "mais c'est trop génial ce truc, onb peut faire nos petits besoins comme des hommes, pratique quand on est en sortie où en voyage".
Ca c'est un truc que je testerai p'tet.
Merci pour cette découverte original Afriska.
Une Lunacup taille 1, une Meluna XL basic soft, une Meluna S boule soft.

afriska
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 0- 0-2006

Message par afriska » 22 août 2011, 08:50

@31nunie

Je vais faire encore des entrées dans mon blog pour expliquer le déo cristal et les épongettes... mais je suis encore en mode vacances là :mrgreen:
BiZous
Franziska | Afriska.ch

Répondre