Epilateur électrique ?

Pour parler de tout et de rien.
Athena13
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 14 novembre 2014
Convertie(s) : 1

Epilateur électrique ?

Message par Athena13 » 24 janv. 2015, 23:52

Bonsoir (ou bonjour, suivant l'heure de lecture !)

Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ce genre de question, mais voilà, j'aimerai des conseils sur les epilateurs électriques. Actuellement j'ai un B*bylyss Watergliss (ou un truc du genre) donc je ne suis pas trop contente, la forme de la tête n'est pas trop adaptée à ma morphologie je pense. J'envisage donc de m'en acheter un nouveau.
Si certaines ont des modèles à me conseiller, ou à me déconseiller, je suis preneuse !

Merci d'avance,
Marion
Mooncup taille B, Petite fleurCup, Grande FleurCup

bsjuan
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Convertie(s) : 0

Re: Epilateur électrique ?

Message par bsjuan » 25 janv. 2015, 23:21

Bonjour,
Adepte de l epilateur, je me suis offert io y a 2 an celui de Bra*n qui va sous l eau, son nom m échappe. S*lk ep*l je crois. Au debut ca allait mais il cassait quelques poils qui repoussait au bout de 2 jours sur ma peau epilee. Et au fil du temps, je trouve qu il en casse de plus en plus et il faut passer plusieurs fois au meme endroit ppur etre impeccable.
Tout le monde en disait du bien a l époque mais au prix qu il coute je suis decue.
J avais un Cal*r que je branchais a la prise et il etait super je tenterais prochainement le Cal*r qui va sous l eau mis bon, ca reste cher!
Voila mon avis sur Bra*n.
Bon courage dans ton choix...

Note de la modération => doucement sur les marques s'il vous plaît, ce forum n'est pas là pour ça 8-)

Sicaveris
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 décembre 2011
Convertie(s) : 3

Message par Sicaveris » 14 févr. 2015, 19:43

Bonjour,

Pour apporter ma pierre, je possède un modèle qui va sous l'eau, de la même marque que celui de bsjuan. A force d'essai, j'ai trouvé que l'épilation était beaucoup plus efficace et plus rapide lorsqu'elle était faite sur peau sèche, genre vraiment sèche (je met de l'argile en poudre sur la peau (surtout aisselles) pour éliminer toute humidité). Avant cette technique effectivement, les poils repoussaient vite et l'épilation était douloureuse. Donc perso, les modèles qui vont sous l'eau, c'est à éviter.
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1, et Sckooncup 2 Aqua
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014

Koli
NewCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 15 avril 2014
Convertie(s) : 0

Message par Koli » 06 mars 2015, 14:07

Hello!

Je suis aussi à la recherche d'un nouvel épilateur, mon Phil*** étant mort subitement. Je vais éviter cette marque à présent car même s'il a très bien fonctionné des années (deux ans et demi je crois), je n'ai pas compris pourquoi il m'a lâché sans prévenir. Obsolescence programmée ou calcaire? Ou autre? Je ne sais pas trop... Mais c'était relativement court je trouve.

Comme vous, j'ai trouvé que sous l'eau pour les jambes c'était mauvais, les poils sont trop fins et se cassent. Par contre j'aime bien pour les aisselles et simplement pour le nettoyer sans stress de le noyer. Du coup je me penche sur Br*** mais je me demande si à sec c'est vraiment bon? Je regarde les grandes marques car j'ai été très frustrée par les autres.

Et aussi je me demandais: quand j'ai acheté mon dernier épilateur, ils ne juraient que par les pinces en céramique pour éviter la rouille et pour la structure qui accrochait mieux. Mais à présent on n'en voit quasiment plus, tout est de nouveau en métal. Vous avez eu des problèmes de rouille avec vos derniers modèles?

Merci! :)

Athena13
MegaCupeuse

Message par Athena13 » 09 mars 2015, 14:52

L'épilateur que j'ai actuellement, acheté y a 3 ans, n'a jamais eu de problèmes de rouille. Mais c'est un modèle waterproof, donc heureusement !

Sicaveris
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 décembre 2011
Convertie(s) : 3

Message par Sicaveris » 10 mars 2015, 15:24

Le mien a aussi 3 ans, et pas de rouille. En revanche la batterie a beaucoup faibli. Et comme c'est un modèle qui va sous l'eau, il ne fonctionne pas quand il est branché sur la prise (enfin il me semble que c'est pour cette raison). Et ça c'est pas pratique.
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1, et Sckooncup 2 Aqua
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014

Athena13
MegaCupeuse

Message par Athena13 » 10 mars 2015, 19:26

Ha oui tiens, ça c'est un de mes critères : qu'il puisse fonctionner branché ! Si possible, qu'il soit rechargeable et utilisable branché. Mon actuel c'est comme le tien Sicaveris, il ne fonctionne pas quand il est en charge, et je ne trouve pas ça pratique (surtout parce que je pense rarement à le recharger avant d'en avoir besoin...)

maylis98

Message par maylis98 » 10 mars 2015, 21:28

J'ai un Bab*liss, je suis pas sure qu'il aille sous l'eau (mais je crois) en tout cas il fonctionne branché et en batterie ! C'est top :)
Faut parfois insister un peu, on peut pas dire qu'il attrape tout du premier coup mais il ne casse pas les poils, dans 95% je dirai que y a la racine :)

Répondre