Corrélation douleurs et flux ?

Pour parler de tout et de rien.
Mzelle Melusine
EasyCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 4-2011
Convertie(s) : 4

Corrélation douleurs et flux ?

Message par Mzelle Melusine » 31 déc. 2014, 16:01

Coucou les cuppines !

Habituellement j'ai des règles très peu, voir pas douloureuses (mais un SPM carabiné... on peu pas tout avoir :oops: ). Pendant 24h j'ai pas besoin de cup tellement elles sont lentes à démarrer. Mais aujourd'hui, début de règles, grooooooosses douleurs et déjà gros flux et caillots.
J'ai l'impression que plus c'est douloureux, plus j'évacue vite mon flux et moins mes règles traînent.

Ça fait plusieurs fois que je constate ce truc, ça vous le fait aussi ?

Bon réveillon ! :-)
Les cups c'est comme les granolas, ne pariez jamais que vous n'en aurez qu'une seule !
Je couds des lingettes démaquillantes lavables, n'hésitez pas à me mp si intéressées ;-)

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Re: Corrélation douleurs et flux ?

Message par Georgia » 02 janv. 2015, 21:57

ça n'est pas toujours corrélé, mais ça peut l'être : comme les douleurs viennent des contractions de l'utérus, plus de contractions peut engendrer une évacuation plus rapide de la muqueuse. Au moins, c'est efficace, parce que chez moi, c'est pas le jour le plus douloureux que c'est le plus abondant, et ça ne veut pas dire que ça traînera moins sur la fin :roll: . Donc tant mieux pour toi ;)
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Titlarmerieuse
EasyCupeuse
Début Cup : 12 février 2012

Message par Titlarmerieuse » 01 févr. 2015, 02:21

Salut,

Pour moi c'est une totale corrélation : si j'ai mal c'est que ça va être abondant :-) ça me fait ça 1 ou 2 jours à chaque fois, que ce soit au début, au milieu ou en fin de cycle. Après ça dépend de chacune...

zaza1984
MegaCupeuse
Type de Coupe : Si-Bell (Amulette)
Début Cup : 06 janvier 2015

Message par zaza1984 » 10 févr. 2015, 10:23

Pour moi il n'y a pas de corrélation : règles douloureuses et très faibles... Ni la pilule ni le diu ni une grossesse n'ont changé ça.
Ma favorite : Si-bell T1

Répondre