Club des "qui ne sont jamais allées chez l'esthéticienne"

Pour parler de tout et de rien.
Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Re: Club des "qui ne sont jamais allées chez l'esthéticienne

Message par Jara » 24 juil. 2015, 16:01

Alors celle que j'ai (de la v**t peau sensible), tu l'étales avec une spatule en plastique, tu la laisses poser max 10 minutes, puis tu racles avec la spatule, et ça enlève les poils, et il faut juste bien rincer et sécher après. Il y en a aussi qui s'utilisent direct sous la douche, et les temps de pose varient en fonction des types de crèmes.
Mais pour le fonctionnement exact je savais pas vraiment, Google est mon ami, maintenant je sais ;)

Tchuss!
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Marie Ace
NewCupeuse
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 30 juillet 2015
Convertie(s) : 0

Message par Marie Ace » 24 juil. 2015, 18:35

Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne, je me débrouille chez moi avec mon rasoir et mon épilateur électrique ^^

Depuis janvier j'en ai marre de ce diktat de l'épilation alors j'ai tout laissé pousser pendant six mois, mais avec l'été la pression sociale m'a poussée à me raser à nouveau pour montrer mes jambes et mes aisselles :-/ Maintenant je pense que je ne m'épilerai vraiment que quand je sortirai en jupe, alors qu'avant je me rasais plusieurs fois par semaine même en hiver.

Le pubis je touche presque pas, juste un peu les côtés de temps en temps, mais jamais au grand jamais je ne m'épilerais intégralement, en plus c'est un coup à chopper des mycoses et autres irritations à répétitions !

Lucretia
EasyCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 28 mars 2016
Convertie(s) : 1

Message par Lucretia » 05 avr. 2016, 10:43

Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne non plus. La seule chose que je rase, c'est les aisselles (en été, parce qu'en hiver avec mes pulls osef :D ) parce que comme vous le dites si bien, c'est très difficile à assumer quand on porte une robe ou un débardeur. Du coup, j'ai un peu honte de ne pas m'assumer complètement, comme si je faisais les choses à moitié. :oops:

Mais c'est dingue la pression qu'on nous met à ce propos. C'est presque un sujet impossible à aborder, ça dégoûte les gens direct même juste les jambes (presque plus que la cup dans mon entourage. :roll:). Et comme plus en plus de garçons s'épilent aussi, c'est presque devenu tabou pour une fille de ne pas s'épiler.
Claricup taille S / Lamazuna taille 1

Répondre