Club des "qui ne sont jamais allées chez l'esthéticienne"

Pour parler de tout et de rien.
weareux
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 0- 0-2015
Convertie(s) : 0

Re: Club des "qui ne sont jamais allées chez l'esthéticienne

Message par weareux » 26 avr. 2015, 19:28

J'y ai jamais été non plus... Enfin mon chéri me tanne pour que je m'épile le maillot, je devrais peut-être y aller... J'ai peur de le faire toute seule, et de la repousse et des poils incarnés!
Mission réussie!

Carabinacitron
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 27 février 2015
Convertie(s) : 1

Message par Carabinacitron » 27 avr. 2015, 09:59

Le maillot tu le feras quand tu seras prête, perso je le fais toute seule mais pour mon gout propre, et non parce que mon copain me le demande, ça reste assez douloureux, et si tu aimes bien ton pubis avec des poils, y a aucune raison de les enlever

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Message par Jara » 27 avr. 2015, 12:30

Le seul garçon qui s'est avisé de me demander d'enlever mes chers poils, il est pas resté bien longtemps avec moi...

Je suis jamais allée chez l'esthéticienne non plus et ça ne me manque pas du tout!
Je me fais les jambes de temps en temps à la cire froide, c'est le moins douloureux de ce que j'ai testé (l'épilateur électrique je fais "ouille ouille ouille" tout du long ...), et encore parfois j'ai la flemme et c'est pas ça qui m'empêche de montrer mes gambettes.
Idem pour les aisselles que je finis au rasoir en général car je n'ai pas trop de courage et je m'en fous quand même un peu.
Le maillot j'enlève ce qui dépasse de la culotte à la pince à épiler, trop douloureux sinon, et le reste je raccourcit au ciseau avec un peigne en dessous pour égaliser quand ça devient trop long, mais pas plus. Et ça n'empêche pas mon chéri actuel de me faire des gâteries :P
Je pense aussi qu'il y a des mecs trop chochottes mais bon c'est une autre histoire, ils ont bien des poils eux :roll:
(j'avoue avoir tout rasé une fois au lycée mais c'était bien trop horrible :o , le pubis sans poils j'aime pas du tout et la repousse est très inconfortable)

Pour le reste je me vois mal me déplacer, attendre et payer pour un truc qui ne durera pas et que je peux faire chez moi. Je me fais les ongles de temps en temps quand ça me chante mais c'est tout, les massages je les demande à ceux qui savent en faire :D
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

weareux

Message par weareux » 27 avr. 2015, 17:43

Cest pas con les ciseaux pour quand c'est trop long...
Et sinon c'est clair que c'est horrible un pubis sans poils, j'aurais l'impression de faire l'amour à une petite fille, pas genial genial! Mais cest vrai qu'un peu epilee ce serait bien.
Et sinon en ce qui concerne les hommes... Le mien se le rase en entier de temps en temps (et j'aime pas ça!). En fait cest un peu l'inverse ^^
Mission réussie!

Jara
Docteur ès Cup

Message par Jara » 27 avr. 2015, 17:57

Beurk le rasage, ça repousse bien trop vite et l'entre-deux rasé/poils qui ont repoussé : ça pique, ça gratte... j'aime pas ça, j'ai abandonné le rasoir sauf pour les aisselles parce que je suis trop flemmarde :p et même la repousse après épilation n'est pas toujours nickel... Que ce soit chez les femmes ou les hommes d'ailleurs ...

Avec mes ciseaux je me fais de temps en temps une "coupe coiffeur" j'aime bien :ugeek: et ça suffit largement à faire place nette, et avec un peigne en dessous ça évite de couper trop court ou pas pareil partout, ou de se couper soi-même :roll: . Mais il existe aussi des mini-tondeuses exprès pour cette zone, je crois! Personnellement je préfère largement garder mes poils, je saurais pas trop dire pourquoi mais je préfère :D

Après si tu veux épiler un peu t'es pas obligée de faire le pubis en entier, mais là je ne suis pas du tout initiée donc je ne peux pas t'aider :lol: l'important étant de le faire si t'en as envie et pourquoi pas tester une fois pour voir ^^

Carabinacitron
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 27 février 2015
Convertie(s) : 1

Message par Carabinacitron » 27 avr. 2015, 18:54

moi je fais le pubis entier, parce que j'aime bien la peau nue, je trouve ça propre et doux et ça sent bon, mais c'est mon gout, je le fais moi même a la cire mais ça fait un mal de chien, je viens d'acheter un epilateur a lumière pulsée, mais comme je viens juste de m'en servir, j'aurais des retours plus tard.
c'est mon copain au début qui etait etonné, parce que pas habitué, puis finalement il s'est habitué et aime beaucoup

virginieparis
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)

Message par virginieparis » 23 juil. 2015, 16:01

Kyti a écrit :ça fait un moment que j'entends parler de la lumière pulsée, ça me laisse rêveuse l'épilation définitve mais est-ce que ça amplifie les risques de cancer de la peau ??? De brûlures ? ou autre ?
et purée le prix ... :o
Hello, je voulais rebondir sur cette question. Pour ma part j'ai aussi entendu parler des sprays et crèmes qui ralentissent la repousse. Avez-vous déjà testé ? Qu'en pensez-vous par rapport aux autres solutions définitives (qui coûtent un bras !)
Merci
Virginie #mode #fashion #blogueuse sur ralentir pousse des poils

weareux

Message par weareux » 24 juil. 2015, 12:34

Je sais pas si tu parles des crèmes dépilatoires, mais en tout cas ça c'est pas bon je crois. Enfin ça fait le même effet que le rasage en moins efficace, c'est à dire qu'après tes poils repoussent bien plus forts! Mais après j'ai jamais testé, vu qu'on m'a dit ça... Ca m'a pas donné envie, mais si ça se trouve c'est pas vrai!
Mission réussie!

Jara
Docteur ès Cup

Message par Jara » 24 juil. 2015, 13:39

Je crois pas qu'elle parlait de ça, plutôt des crèmes genre huile de fourmi ou je ne sais quoi d'autre, qui ralentissent la repousse des poils après l'épilation (ou sont présentés comme tels). Je crois que des filles en ont parlé dans le fil du sujet, mais il y a aussi des posts qui ne parlent que de ça quelque part dans le forum :P

Pour la crème dépilatoire, j'ai testé dernièrement pour les aisselles, car j'ai abandonné l'épilation à la cire froide, un vrai calvaire et je n'arrivais jamais au bout, et le rasoir sans plus. J'ai été plutôt satisfaite, car du coup les poils sont coupés un petit peu plus longs qu'avec le rasoir, donc on évite le stade "brosse", avec plein de petits points noirs qui piquent et qui se voient et que ça gratte et tout et tout, ça faisait un résultat très convenable pour moi les premiers jours, et la repousse était beaucoup plus "douce" qu'après un rasage.

weareux

Message par weareux » 24 juil. 2015, 15:41

Mais comment ça marche? Ca doit pas etre très sain pour faire tomber des poils...
.............................................................................................................................................................
Mission réussie!

Répondre