Bac?! [examens]

Pour parler de tout et de rien.
liliu
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Convertie(s) : 0

Re: Bac?! [examens]

Message par liliu » 26 juin 2011, 22:15

Mouette je me retrouve totalement dans ce que tu dis :D Moi aussi l'an prochain je serais en term S spé math. Pour moi c'est plutot un choix risqué mais les maths sont la seule chose qui ne me plait vraiment quand il faut bosser chez moi, faut dire aussi que j'ai pas eu des profs passionnant dans les autres matieres :roll: ....mais la n'est pas le sujet :mrgreen:

Je passe mon oral jeudi, le 30 juin donc, je croise les doigt pour tomber sur un texte que j'apprecie ;)

Bonne chance a toutes pour les resultats!!
luna 1, lady 1 et diva 2

Fleur
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 25 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Message par Fleur » 01 juil. 2011, 09:36

Allez, je suis sûre que vous l'aurez ;) Et puis les épreuves de 1ere c'est pas la fin du monde si on les loupe, moi j'ai eu 10 et 11 en français (1ere L) et 14 au final au bac...

Sinon je n'ai pas tenté la cup à mon oral, je devais partir à 6h15 de l'internat donc en ayant dormi 8h en deux nuits, c'était un peu dur... Ben j'ai regretté, j'avais un PS lavable qui s'est à moitié barré, vive le confort... De retour à l'internat j'ai mis ma cup. Première expèrience d'ailleurs, après hésitation, je l'ai mise dans la chambre (avec lavabo) plutot que dans les toilettes ou douches des parties communes...

Bref j'ai quand même eu beaucoup de chances sur le sujet de leçon, après c'est un concours...

s0me0ne54
Dompteuse de Cup
Début Cup : 07 juillet 2010
Convertie(s) : 4

Message par s0me0ne54 » 01 juil. 2011, 19:07

Dommage pour ta cup Fleur, enfin, tant que tes oraux se sont bien passés...
Tu as les résultats quand??

Et pour les filles avec les oraux de français, ça s'est bien passé? Les textes vous ont inspirés? :)
Lily.
Lunacup 1 [Incolore] Ladycup 1 [Lotus] Ladycup 2 [Lilas] Yuuki 1 [Incolore]

Bouches toi les oreilles fort fort fort...Tu entends comme je t'aime ? [Jeux d'enfants]

Tokidoki
NewCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 18 mars 2011

Message par Tokidoki » 02 juil. 2011, 22:24

s0me0ne54 a écrit :
Tokidoki a écrit :Et j'espère vraiment que mon chéri va l'avoir sinon ça va compliquer nos projets d'appartement :(
Je croise les doigts pour vous les filles en espérant que le 5 on se félicite toutes de l'avoir eue :D
Allez, j'espère moi aussi que le 5, on rapportera toutes une bonne nouvelle. ;)
Et ton chéri, il passe aussi un bac L??
Oui il passe aussi un bac L! Allez vivement le 5 :mrgreen:

Fleur
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 25 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Message par Fleur » 05 juil. 2011, 15:14

s0me0ne54 a écrit :Dommage pour ta cup Fleur, enfin, tant que tes oraux se sont bien passés...
Tu as les résultats quand??

Et pour les filles avec les oraux de français, ça s'est bien passé? Les textes vous ont inspirés? :)
le 11 ;)

Vous c'était aujourd'hui, alors ?

Euphraise
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 11 mai 2011

Message par Euphraise » 05 juil. 2011, 21:42

J'ai eu mon bac! Sans mention dommage mais en même temps la physique chimie c'était une cata 7/20 mais bon en maths 13 et svt 14 je suis bien contente. Philo et histoire comme physique moi qui pensé avoir réussi ces matières. Mais je crois que je m'y prend mal en histoire mais la philo toute l'année j'ai eu 12, purée les profs sont vraiment pas tous les même. Enfin j'ai eu mon bac à 10,71 c'est ce qui compte et l'année prochaine fac de biologie :D Bref je suis contente !
Et désolé à someone de pas avoir répondu avant, en philo j'ai pris le même sujet que toi et histoire colonisation et carte des états unis.
J'espère que ça s'est bien passé pour les autres qui passent leurs bac.

s0me0ne54
Dompteuse de Cup

Message par s0me0ne54 » 05 juil. 2011, 21:49

Bonne nouvelle pour moi aussi !
Bac S mention AB :lol: ah, je suis vraiment trop contente... Niveau note, j'ai eu 10 en philo, un peu déçue par rapport à mon travail de l'année, sinon 11 en maths et pc, 14 en SVT donc c'est assez cool ;) total : 12,92 de moyenne.

Félicitations Euphraise, et j'attends les autres résultats [tokidoki] puis les résultats de français ^^
Bisoux les filles :)
Lily.

Bouches toi les oreilles fort fort fort...Tu entends comme je t'aime ? [Jeux d'enfants]

Moderata
Modératrice

Message par Moderata » 06 juil. 2011, 08:45

Félicitations aux bachelières ! :D

vous avez gagné 2 mois de vacances... avec vos cups :lol:

pour celles qui avaient leurs cups pendant les épreuves du bac... un petit retour d'expérience sur le site (si besoin, je créerai la rubrique examens) pourrait être sympa ;) pour dire combien la cup les a déstressées pendant ce moment crucial de leur vie, etc... enfin, vous serez plus à même de dire votre ressenti que moi :D

Félicitations et savourez votre réussite, j'imagine que vous avez bu un coup :)

s0me0ne54
Dompteuse de Cup

Message par s0me0ne54 » 06 juil. 2011, 16:41

Merci Moderata ;)
Pour la coupe, je n'en ai pas eu besoin pendant mes exams, mais pour le jour des résultats oui ^^
Et c'est vrai que je suis partie confiante le matin, j'ai cherché mon nom, je stressais, je criais ect... enfin, c'était joyeux tout ça :lol: et aucun souci de fuites, je n'ai même pas pensé une seule seconde à ma coupe, vraiment, quel chouette objet ;)

Si des filles veulent créer un sujet, je re-posterai mon message sans souci. :)
Lily.

Mouette
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 10 juin 2011

Message par Mouette » 07 juil. 2011, 20:17

Bonne nouvelle pour mon français !
16 à l'oral (ce fut un effort surhumain pour moi...)
20 à l'écrit (dans ma classe tout le monde a eu des bonnes notes) mais toujours petite fierté :D
et dégoutée pour le TPE (vous allez dire de quoi elle se plaint, elle?) avec 14...

Bravo à toutes celles qui ont réussi !!

Répondre