J'étais tellement à fond dans mon épreuve anticipée du bac français (je suis en 1ere S euro), que j'ai même pas vu qu'il y avait un nouveau sujet sur le bac... (révision sous hypnose, lecture de textes les yeux fermés etc...)
Moi j'ai stressé comme une folle même si il n'y avait que écrit plus oral en français (d'ordinaire j'adooore le français).
Le sujet de dissert qui est tombé cette année m'a déçue ! Je suis bonne en dissert quand je comprends le sujet, mais là j'ai dû me rabattre sur la composition (c'est quand même moins classe, mais je m'assure ainsi de ne pas être HS)
Pour ce qui est de mon oral je l'ai passé le 23, dans ma classe y en a qui le passe le 1 juillet !! Et j'ai eu de la chance, je maîtrisais mon texte plutôt bien (pour celles que ça intéresse, j'ai dû commenter les 2 dernières scènes de Dom Juan ^^) et pour dire que je suis quelqu'un de timide à l'extrême j'ai réussi à ne pas bégayer ni m'embrouiller

méga fière !! (je me suis quand même mordue la joue jusqu'au sang, beurk pas cool...)
Maintenant, à moi la terminale avec à la fin le vrai bac plein de matières scientifiques (je fais S SVT euro spé Maths bah oui je sais un coef 9 en maths c'est du suicide, surtout qu'après je veux faire prépa bio donc si j'ai pas de mention je suis couic ^^ Mais j'adooore le danger, je me ris du danger

ah,ah,ah ! (cf le roi lion)
J'espère à toutes celles qui ont passé leur bac qu'elles auront réussi à atteindre leur objectif