10 jours de règles, et ça n'en fini pas

Pour parler de tout et de rien.
Lalol
EasyCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 01 mai 2011
Convertie(s) : 0

10 jours de règles, et ça n'en fini pas

Message par Lalol » 07 sept. 2011, 00:33

Coucou les filles !

Bon j'ai un petit problème, ça commence à m'inquiété. Cela fais 10 jours que j'ai mes règles, avec mal de ventre. Alors que je suis toujours réglé correctement... je ne sais pas si c'est grave ou pas, c'est la première fois que ça m'arrive...

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Je ne sais pas trop quoi faire...
«Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !» Marc Levy, Où es tu ?
Fleurcup petite taille

Expat
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 06 août 2011
Convertie(s) : 0

Re: 10 jours de règles, et ça n'en fini pas

Message par Expat » 07 sept. 2011, 05:44

Hello Lalol,
Quand tu dis que ca fini pas, c'est a dire ? Tu saignes encore beaucoup ? ou c'est plutot des restes ? Est ce que tu as change quelque chose dans ta vie (pilulle?? oublie de pillule ?) ou prends tu quelque chose dont tu n'avais pas l'habitude (medicament, tisane, plante ??). Il y a 5 ans, J'ai eu un demarrage de regles 2 jours plutot (alors que je suis sous pilulle) qui etait du a un choc emotionnel.

Je viens de voir que tu as aussi des problemes d'odeur de cup :| , il y a peut etre un lien. Il existe des infections vaginales qui peuvent avoir comme manifestation des saignements. Est ce que tu as remarque autres choses ? Je veux pas trop t'inquieter mais, je pense que ce serait une bonne idee d'en parler a ton gyneco ou ton medecin (les miens sont toujours disponibles quand je les appele) comme ca tu auras l'avis d'un professionnel.

Courage et j'espere que les saigmement ne te fatiguent pas trop.
Expat
Une petite diva, une meluna soft M et une Meluna Klassic S, une petite Lunette la derniere recue

"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants."
Antoine de Saint-Exupéry

Répondre