Le bon coin de la cup : fonctionnement

Vous vendez une coupe ? Vous cherchez une coupe d'occasion ? Cette rubrique est pour vous !
Soleilvert
MegaCupeuse
Type de Coupe : Luneale
Début Cup : 01 août 2016
Convertie(s) : 0

Re: Le bon coin de la cup : fonctionnement

Message par Soleilvert » 25 juil. 2016, 16:20

Bonjour Jara,
C'est très différent, et souvent les couples font des tests avant d'abandonner les préservatifs. et puis j'espère que pour une prise de risque avec qqun ça procure plus de plaisir que de mettre une cup usagée ,lol (désolée pour l'ironie aussi ^^)
Je n'ai jamais nié la liberté de l'autre, chacun prend les risques qu'il veut évidemment, enfin j'ai été très surprise de ce genre de pratique, surtout pr gagner parfois moins de 4 euros. personnellement des copines très ouvertes adeptes ou pas de la cup ont été également très surprises quand je leur ai évoqué ce genre de commerce. Je viens d'arriver, je m'exprimais, c'est tout :) libre à chacun !
Lunéale taille médium début 1/08/2016

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 sept. 2013
Convertie(s) : 2

Message par Jara » 25 juil. 2016, 18:15

Tu avais posé la question, je t'ai donné ma réponse, hihi :D

C'est vrai que ça ne représente pas forcément une économie de fou, mais je pense surtout aux femmes qui voudraient se lancer avec un budget très réduit, ou qui ne veulent pas non plus investir des cents et des milles pour un concept auquel elles n'adhèrent peut-être pas à 100% ou qu'elles ne sont pas sûres d'adopter à long terme.. Ou alors aux collectionneuses invétérées qui veulent juste essayer plusieurs modèles? :lol:

Après il serait intéressant de savoir ce qui est vraiment en jeu, mais comment faire, là est encore la question..
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Soleilvert
MegaCupeuse
Type de Coupe : Luneale
Début Cup : 01 août 2016
Convertie(s) : 0

Message par Soleilvert » 25 juil. 2016, 18:24

ouais...ça représente une bonne marge !lol... très franchement vue la démarche peu éthique, je suis aussi choquée par les prix...même moi en revendant ma TV tout à fait fonctionnel et qui ne risquait de contaminer personne (quoi que tout dépend ce qu'on en fait ^^) je l'ai vendue moité prix... ça me semble "normal",revendre au quasi prix du neuf....euh ouais ?lol même les magasins de revente d'occasion sont beaucoup plus compétitifs! un mp3 géniallissime en parfait état valeur pas loin de 200 euros, acheté 29! il fonctionne toujours impect un an plus tard.
enfin si les forumeuses trouvent acheteurs c'est le principal^^
Dans le doute, mieux vaut s'abstenir, il n'est conseillé nulle part d'utiliser des produits d'hygiène intimes d'occasion.
Lunéale taille médium début 1/08/2016

Répondre