Cupissima

Vous vendez une coupe ? Vous cherchez une coupe d'occasion ? Cette rubrique est pour vous !
cupine62
NewCupeuse
Type de Coupe : Be'cup
Convertie(s) : 0

Cupissima

Message par cupine62 » 11 juil. 2016, 22:02

Bonjour .
Je met en vente ma cupissima grande taille .
La tige est coupée .
Vendue avec notice et pochon .
Achetée en Avril
Juste essayée 2 ou 3 fois .
10€
Remise si possible en main propre , je suis du pas de calais .

Soleilvert
MegaCupeuse
Type de Coupe : Luneale
Début Cup : 01 août 2016

Re: Cupissima

Message par Soleilvert » 24 juil. 2016, 19:22

neuve elle est à 9.90 euros.
avec des frais de port 3.90 euros, je trouve dommage sincèrement de prendre le risque d'utiliser un dispositif intime utilisé par qqun d'autre.
Désolée, si mon commentaire est malvenu, mais j'avoue être un peu "choquée" par ce type de pratique, on y gagne au final peu d'argent (3.90 euros) et on prend des risques pour sa santé, c'est pas rien ...
Lunéale taille médium début 1/08/2016

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013

Message par opera » 25 juil. 2016, 11:21

Bonjour soleilvert :) Je vois que tu es toute nouvelle sur le forum, ainsi je t'explique le principe de fonctionnement du "bon coin de la cup". En hommage au site d'annonces entre particuliers éponyme, c'est la partie du forum où il y a des ventes p-à-p de cups - parfois neuves, parfois utilisées.

Je comprends ton gêne, mais c'était juste pour t'informer que dans cette partie, celles qui consultent les annonces et répondent sont celles qui cherchent justement une cup d'occasion et elles décident si l'idée leur convient ou pas. Pour certaines, une cup ébouillantée, voire stérilisée aux tablettes M*lt*n, ou dans de l'alcool ou de la péroxide, présente peu de dangers. D'autres ne supportent pas l'idée donc se dirigent vers d'autres fils ;)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Soleilvert
MegaCupeuse

Message par Soleilvert » 25 juil. 2016, 11:28

Bonjour Opéra!
en fait je m'attendais à voir des annonces de cup neuves non utilisées, achetées par mégarde...ça me choque un peu oui, effectivement chacun est libre, mais bon ça constitue malgré tout un risque et je me sens poussée à avertir ^^j'ai longtemps travaillé dans le médical...pour ma part c'est comme le procédé de stérilisation des aiguilles chez les personnes toxicomanes, ça ne prémunit pas du tout le risque de contracter une pathologie virale entre autre.
Je me dis quand même pour 3 euros 90 de différence avec une neuve, c'est dommage de prendre un tel risque.

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013

Message par opera » 25 juil. 2016, 11:48

j'ai longtemps travaillé dans le médical
A quand l'annonce, "cup d'occasion stérilisée en autoclave"? :lol:

(Désolée pour la personne qui a commencé ce thread, je ne hijacke plus là c'est promis :oops: )
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Soleilvert
MegaCupeuse

Message par Soleilvert » 25 juil. 2016, 11:53

lol eh bien figure toi qu'à l'heure d'aujourd'hui par soucis d'économie, des structures de santé ont des pratiques d'hygiène plus que douteuses... matériel à usage unique stérilisé avec...un désinfectant. et j'en passe^^

enfin si on peut éviter de prendre des risques supplémentaires, on est quand même pas à 3euros près.

Répondre