grande et rigide

Des questions avant l'achat ? Quelle coupe me conviendrait le mieux ? Ce forum est là pour ça.
youplalaa
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Convertie(s) : 0

grande et rigide

Message par youplalaa » 17 nov. 2018, 19:14

Bonjour!
Convertie depuis 8 ans à la cup, j'utilisais la lunacup taille 1 puis la grande fleurcup suite à la pose de mon stérilet.
Malheureusement j'ai perdu ma cup... Donc je cherche à la remplacer par mieux. Mais le choix à explosé depuis et je ne m'y retrouve pas!
La fleur me convenait mais pas autant que la lunacup avant de passer au stérilet... un peu souple je pense, quelques fuites, et parfois juste au niveau contenance.
Je cherche:
- Une très grande contenance, si possible plus de 30mL
- Une cup pas trop souple sinon elle ne se dépliera jamais et j'ai peur qu'elle fuie
- Une texture douce, celle de la fleur est sympa
- La couleur serait un plus mais bon, franchement, là où elle va ça ne change rien...
Si vous avez des conseils...
J'hésite à tester la Be'cup apparue en grande surface mais j'ai peur de sa qualité (et le fait de nourrir des multinationales qui profitent d'un marché ouvert par des pionniers qui vont se retrouver aux oubliettes... bof)
La Meluna XL Sport? Vous en pensez quoi?
Autres...?
Merci d'avance :)

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013

Re: grande et rigide

Message par opera » 18 nov. 2018, 19:10

Bonsoir :) La Lunacopine taille 2 affiche une contenance de 30 ml, tu savais qu'il y a une grande taille? Sinon en cup plus rigide que la Fleur, je te conseille la Yuuki ou la Lena. En plus elles sont disponibles en couleurs.
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

youplalaa
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup

Re: grande et rigide

Message par youplalaa » 21 nov. 2018, 12:08

Coucou
Merci d'avoir répondu :)
Je pensais que la grande lunacup était plus petite que la grande fleur, c'est pour ça que j'avais pris la fleur à l'époque.
Dans l'urgence j'ai pris la be-cup taille3 , elle est très souple je galère pour la déplier!
Je note pour la Yuuki et la Lena! :)

Répondre