cherche cup douce comme la lily cup

Des questions avant l'achat ? Quelle coupe me conviendrait le mieux ? Ce forum est là pour ça.
lea62
NewCupeuse
Type de Coupe : LilyCup
Convertie(s) : 0

cherche cup douce comme la lily cup

Message par lea62 » 02 nov. 2018, 22:37

Bonjour,
j'ai acheté une lily cup classique il y a quelques mois, mais je ne m'y fais pas. Je la trouve trop longue, j'ai coupé la tige mais elle sort quand même un peu de mon vagin et me fait parfois mal
Et elle ne se déplie jamais correctement, je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois, mettre les doigts pour vérifier/appuyer dessus pour que l'effet ventouse se créer, et même quand elle semble bien mise il y a parfois des fuites (elle reste plate malgré l'effet ventouse, elle se rempli bien mais il y une partie de mes règles qui passent à côté). J'ai l'impression qu'elle est un poil trop petite en largeur, ou peut être que je la met mal ?

Cependant j'apprécie la matiére douce de cette cup, et d'aprés ce que je lis toutes les cups ne sont pas aussi agréable. Je voudrais donc vos avis, je recherche une cup qui se déplie plus facilement que la lily cup classique, qui soit un peu plus courte mais qui reste agréable à porter et qui a une grande contenance comme la lily cup.

Merci

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Re: cherche cup douce comme la lily cup

Message par opera » 04 nov. 2018, 19:47

Bonjour :) la petite Organicup est plutôt douce et s'ouvre très facilement. J'aime aussi la Gaia mais il faudrait comparer sa longueure à la Lily. Et finalement j'ai lu de bons retours sur la CupLee comme coupe très douce aussi, mais je ne l'ai jamais vue.
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Répondre