Besoin de conseils :) col très bas et stérilet....

Des questions avant l'achat ? Quelle coupe me conviendrait le mieux ? Ce forum est là pour ça.
Répondre
Elina19877
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)
Début Cup : 0- 0-2016
Convertie(s) : 0

Besoin de conseils :) col très bas et stérilet....

Message par Elina19877 » 25 août 2018, 19:01

Bonjour à toutes :)

J'ai besoin de conseils... Je crois frapper à la bonne porte :)

J'ai fais une première (enfin plutôt 7mois de premières...) tentatives de cup. J'en ai essayé plusieurs (Melun a classique, Divacup, Lunacopine). Mais à chaque fois, j'avais des fuites... j'ai passé des heures (sans exagéré car je suis motivée ^^) a comprendre, lire sur le net... malgré la méthode marisette ça persistait. J'ai finalement compris après m'etre un peu explorée que j'avais un col très très bas et qu'il remplissait la cup qui débordait en 10min car il prenait toute la place dedans... Après ces séances de trifouillage, je suis tombé sur mes fils de stérilet (coupés vraiment à raz du col), J'ai eu peur et j'ai tour lâché...

Mais ça me travaille... Je voudrais retenter car je pense qu'en faisant attention, il est possible de ne pas risquer de bouger le stérilet. Ma gynéco est pour, mon ancienne sage femme moins... bon je me tâte encore. Mais si vous aviez des conseils de cup qui me conviendrait, ça m'aiderait peut être à me lancer à nouveau... si des filles dans cette situation de col bas + stérilet ont des conseils également...

Je vous remercie bcp par avance :)

Répondre