Avis cup ado

Des questions avant l'achat ? Quelle coupe me conviendrait le mieux ? Ce forum est là pour ça.
Esver32t
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)
Convertie(s) : 0

Avis cup ado

Message par Esver32t » 11 nov. 2018, 16:09

Bonjour,
J'ai 14 ans, et je souhaiterais passer à la cup, j'ai mes règles depuis un an et demi à peu près, et j'utilise des serviette mais ça me gonfle surtout pour le sport et jen ai marre de jeter une myriade de serviettes usagées :lol: ! Je faisait 1m50 à la rentrée de septembre 2017 donc je pense en faire à peu près 1m55 désormais pour environ 50kg. Je ne suis pas très sportive mais fais de la danse contemporaine en dehors de l'école de l'accrosport et du badminton avec l'école ( Pendant les heures d' EPS). Je pense avoir un flux moyen, une serviette toutes les 3-4h max au début des règles. J'ai vu la lunacopine en taille 1 mais je voudrai savoir si quelqu'un aurai autre chose à conseiller, j'ai également vu la organic cup et la fleurcup et la melunacup sport qui sont apperment bien pour jeunes filles vierges mais jaurai besoin de petits conseils!
Voilà ma requête, merci d'avance pour vos conseils :D

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Re: Avis cup ado

Message par opera » 13 nov. 2018, 20:51

Bonjour :) D'après mon expérience personnelle je peux te recommander l'Organicup car elle est petite et souple, pourtant se déplie bien. La Lunette est super aussi, après c'est une question de goût, proximité, prix etc.
Il y a un wiki pour les jeunes filles vierges, il faut être consciente que la cup peut rompre l'hymen. Je conseillerais de t'habituer à l'insertion de tampons (plus petits) si c'est pas déjà fait, avant de passer à la cup. http://wiki.easycup.fr/doku.php/particulier/virginite
Il y a aussi un wiki avec des conseils pour l'insertion et où acheter la cup en magasin.
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Répondre