J'ai du mal à placer la cup ! Elle se déploie avant la fin de insertions complete

Pour toutes les discussions au sujet du site EasyCup et ses differentes parties ( site, forum, wiki ).
Laetitia Jager
NewCupeuse
Type de Coupe : Autres
Début Cup : 02 mars 2019
Convertie(s) : 0

J'ai du mal à placer la cup ! Elle se déploie avant la fin de insertions complete

Message par Laetitia Jager » 04 mars 2019, 07:55

Bonjour ma cup je mie suis mise le 01/03/19 au début de mes règles de plus jai prise une intima cup j'ai 28 et jamais eu d'enfant taille 1 mais je galère à l'insérer droite elle se déploie avant la fin de insertions complete par contre pour la retirer j'ai compris sans problème sans en mettre par tout c'est juste pour l'insérer que j'ai trop du mal pour temps je l'insere en forme de tulipes parce que le C et le 7 je n'y arrive pas du tout allongés sur une serviettes accroupi comme disent je n'y arrive pas du tout non plus de plus à force de la mettre et devoir l'enlever parce elle est mal placé sa ma irrité à l'entrée du vagin du coup je suis obligé de remettre des serviettes hygiéniques après j'ai entendu dire que il fallait un temps d'adaptation
Vous auriez pas quelque conseils à me donner s'il vous plaît les filles trop besoin je veux pas non me faire plus que ce que jai déjà

<3_ma_cup
EasyCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 18 novembre 2013
Convertie(s) : 0

Re: J'ai du mal à placer la cup ! Elle se déploie avant la fin de insertions complete

Message par <3_ma_cup » 02 avr. 2019, 12:13

Bonjour Laetitia, tout d'abord, je ne sais pas si tu as exploré un peu le forum, mais il y a une rubrique pour les new cupeuses où tu peux trouver plein d'infos et de tuyaux donnés par des cupeuses expérimentées ou des astuces découvertes par d'autres new cupeuses.

Personnellement, ma technique pour insérer une coupe est la suivante:
- Je plie ma cup (souvent en C-fold parce qu'en tulipe, ça ne se déploie pas toujours très bien chez moi)
- je m'accroupis
- je fais entrer le côté arrondi (et non le côté où il y a le pli) dans le vagin sur quelques milimètres/1 cm pour éviter qu'elle se déploie sur la peau de l'entrée du vagin (ce qui fait très mal!)
- je prends appui avec ce côté arrondi sur l'entrée arrière du vagin (côté anus :oops:, la partie pliée étant dirigée vers l'avant ) et je fais entrer la partie pliée entièrement (la cup est donc dans l'axe du vagin)
- selon la cup (la intima cup se déploie facilement chez moi), je la lâche et elle se déplie seule, ou je dois pousser un peu le parois pour faire de la place au déploiement
- je n'ai plus qu'à la pousser pour qu'elle se rapproche du col

Fais attention à bien insérer tout le pli pour te faire le moins mal possible.

J'espère avoir été claire (en tout cas j'ai essayé). Si tu as des questions, n'hésite pas. ;)
Adoptées : Meluna classic M, Meluna Classic L, Lunacup, Intimacup, Merula, Femmycycle Lowcervix

Répondre