test cup et interrogations

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
calunap
NewCupeuse
Type de Coupe : Autres
Convertie(s) : 0

test cup et interrogations

Message par calunap » 04 août 2017, 00:01

Bonsoir !
On m'a récemment offert une cup, dont je ne connais pas la marque ou quoi, je sais juste que c'est une cup à petite taille et transparente ! N'ayant eu l'occasion de l'essayer pendant mes règles, qui se sont stoppées la semaine dernière, j'ai décidé de le faire ce soir, pour être préparée pour mes futures règles. J'ai cependant eu beaucoup de mal d'abord à la faire rentrer, mon trou me semblait minuscule par rapport à la cup ! Après de nombreux essais, j'ai enfin réussi mais problèmes : ma cup de ne se dépliait pas, ensuite j'avais l'impression que pour qu'elle se mette bien fallait que je pousse vraiment loin, et avec mes minis doigts j'avais peur de pas réussir à la rattraper, j'ai d'ailleurs eu un peu de mal à un moment.. Puis comme ma cup se dépliait quand je la descendais ( voire parfois elle descendait toute seule ) elle sortait en faisant un petit effet ventouse, aucun risque d'avoir une descente d'organe ? Maintenant que j'ai arrêté mon test ça me gène à l'intérieur, et j'ai eu des petits saignements très légers. Est-ce normal ? La cup est elle plus facile à mettre en période de règle ? Faut-il la pousser vraiment loin, au point que la tige ne doit pas du tout dépasser ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Une ( j'espère ) future cupeuse inquiète :)

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Re: test cup et interrogations

Message par opera » 04 août 2017, 08:23

Bonjour :) Oui, la cup est plus facile à mettre en période de règles en raison de l'effet lubrifiant du sang, le col de l'utérus qui est plus bas, et le fait qu'il y a moins d'effet ventouse au fur et à mesure que la cup remplit.

Je te conseille de lire les wiki pour les débutants (en haut et à droite), notamment toute la partie "Utilisation".

Si tu prends une photo de ta cup, on pourra te dire laquelle c'est. Ca pourrait nous guider dans nos conseils pour toi, si on sait si c'est un modèle souple ou plutôt tonique, longue ou courte, avec ou sans tige, etc. :)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Répondre