Question d'une débutante

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Vaillfendria
NewCupeuse
Type de Coupe : Be'cup
Début Cup : 25 octobre 2017
Convertie(s) : 0

Question d'une débutante

Message par Vaillfendria » 25 oct. 2017, 17:39

Bien le bonsoir,

Je suis toute débutante avec ma cup qui est une be'cup taille 2. J'ai coupé une grande partie de la tige car elle dépassait une fois en place. Et là un petit soucis survient, la cup me fait mal presque à la sortie sur le devant quand je marche, ça me pique presque. Du coup gros doute, devrais-je prendre une cup plus courte en taille (du genre une meluna shorty mais XL car j'ai des règles abondantes) ? J'ai un vagin tout tordu, je le sais car quand je mettais des tampons l’applicateur finissait de travers complètement pour la mise en place correct de mon tampon.

Mesdames qui êtes bien plus expérimentées qu'en pensez vous ?

D'avance merci.

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Re: Question d'une débutante

Message par malau » 25 oct. 2017, 18:48

coucou!
je pense qu'il faut commencer par vérifier si ce n'est pas juste le restant de tige qui te fait mal (peut être que les bords de la tige sont trop saillant du fait que tu l'ais coupé!) un test simple et efficace: retournes ta cup comme une chaussette, ainsi, la tige se trouvera à l'intérieur. si ça résout ton problème, alors ça vient de la tige! sinon, c'est peut être que tu la positionnes mal, à savoir pas assez loin, essaies donc de la remonter un peu

et tiens nous au courant! ;)
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

Vaillfendria
NewCupeuse

Message par Vaillfendria » 25 oct. 2017, 19:12

Déjà merci de la réponse !

Ensuite effectivement j'ai vraiment l'impression que le dernier morceau de la tige me fait mal et non la cup elle même. Je vais faire le test de la chaussette ! Et je reviendrai vous dire quoi. En ce qui concerne la position je l'ai poussé le plus possible, je constate que ça ne semble pas fuire mais il est vrai qu'avec cette irritation à la marche et quand je me penche bof bof !

Vaillfendria
NewCupeuse

Message par Vaillfendria » 26 oct. 2017, 07:31

Bonjour

je reviens pour donner des nouvelles, effectivement j'ai coupé toute la tige et nickel ! Encore merci, il ne me reste plus qu'à tester les jours de grands flux.

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Message par malau » 27 oct. 2017, 19:23

super!!
très contente que tu ais trouvé la solution!! :)
en avant pour les nouvelles aventures! tu vas voir, la cup c'est le graal!! :D
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

Vaillfendria
NewCupeuse

Message par Vaillfendria » 27 oct. 2017, 20:30

Alors de retour pour un débriefing :p ! Quelques soucis de fuites curieuses... Je m'explique, je mets en place la cup, tout va bien pendant une heure voire 2, puis je vais faire pipi (oui c'est glamour) et quand je m'essuie, c'est un peu coloré le papier (rosé voir rouge léger) et après ben ça fuit..... Heureusement j'ai pour le départ des protèges slips mais que faire ? Je passe bien mon doigt autour de la cup une fois en place pour voir si elle est bien dépliée, je la remonte bien (j'ai un utérus rétroversé), j'avoue que je ne sais que faire de plus.

Je persévère car même si je me maitrise pas encore à fond c'est déjà le pied !

Catapoulpe
Et de 100 !!!!
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 0- 0-2010

Message par Catapoulpe » 28 oct. 2017, 18:11

Hello
Lorsqu'on fait pipi on relâche les sphincters et le périnée. Il est possible que la coupe descende un peu à cette occasion. Dans ce cas il suffit peut-être de vérifier son positionnement après le pipi?

Pour le papier toilette rosé je trouve ça normal : il y a le plus souvent quelques gouttes autour de la coupe. Mais en effet si tout est nickel on ne les voit que sur le papier et non dans la culotte.

Vaillfendria
NewCupeuse

Message par Vaillfendria » 28 oct. 2017, 20:27

Allez pour la suite de l'histoire, tester en conditions réelles (pendant une convention sur Paris, et jour de forte abondance) et pas de fuite ! C'est bon j'ai trouvé le bon positionnement ! Juste obligée de mettre un protège slip car entre les changements ben 2/3 gouttes qui passent.

Mais cupeuse convaincue !

C'est la révolution !

Merci encore pour tous vos conseils !

Rubys
NewCupeuse
Type de Coupe : Autres
Convertie(s) : 1

Message par Rubys » 31 oct. 2017, 00:21

Coucou, j'ai l'impression que j'ai le même problème que toi, Est-ce que tu as coupé la tige en entier? Je l'ai coupée le plus cours que je pouvais, il reste encore un petit bout, mais j'ai peur de ne plus pouvoir récupérer la coupe si je coupe le dernier petit bout.

Vaillfendria
NewCupeuse

Message par Vaillfendria » 01 nov. 2017, 20:01

Bonsoir, oui j'ai tout coupé ! Il ne reste vraiment rien et clairement pas besoin de la tige, tu pousses un peu sur tes muscles internes pour la faire descendre et hop !

Répondre