Question d'une débutante

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Vaillfendria
NewCupeuse
Type de Coupe : Be'cup
Début Cup : 25 octobre 2017
Convertie(s) : 0

Question d'une débutante

Message par Vaillfendria » 25 oct. 2017, 17:39

Bien le bonsoir,

Je suis toute débutante avec ma cup qui est une be'cup taille 2. J'ai coupé une grande partie de la tige car elle dépassait une fois en place. Et là un petit soucis survient, la cup me fait mal presque à la sortie sur le devant quand je marche, ça me pique presque. Du coup gros doute, devrais-je prendre une cup plus courte en taille (du genre une meluna shorty mais XL car j'ai des règles abondantes) ? J'ai un vagin tout tordu, je le sais car quand je mettais des tampons l’applicateur finissait de travers complètement pour la mise en place correct de mon tampon.

Mesdames qui êtes bien plus expérimentées qu'en pensez vous ?

D'avance merci.

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Re: Question d'une débutante

Message par malau » 25 oct. 2017, 18:48

coucou!
je pense qu'il faut commencer par vérifier si ce n'est pas juste le restant de tige qui te fait mal (peut être que les bords de la tige sont trop saillant du fait que tu l'ais coupé!) un test simple et efficace: retournes ta cup comme une chaussette, ainsi, la tige se trouvera à l'intérieur. si ça résout ton problème, alors ça vient de la tige! sinon, c'est peut être que tu la positionnes mal, à savoir pas assez loin, essaies donc de la remonter un peu

et tiens nous au courant! ;)
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

Vaillfendria
NewCupeuse

Message par Vaillfendria » 25 oct. 2017, 19:12

Déjà merci de la réponse !