Première utilisation de ma fleurcup

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Myriam37
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Convertie(s) : 0

Première utilisation de ma fleurcup

Message par Myriam37 » 01 févr. 2013, 14:54

Bonjour à toutes, je m'appelle Myriam, j'ai 36 ans et deux petites filles nées par césarienne, j'étudie votre site depuis quelques semaines et je me suis enfin lancée, j'ai acheté la fleurcup dans chaque taille (je ne savais pas trop laquelle choisir, en fait, les deux vont parfaitement)
Mon retour d'expérience : avec pliage push-down, facile à introduire, facile à retirer, petit souci avec la longueur de la tige que j'ai très vite adapté à ma morphologie. Franchement, après une journée d'adaptation, tout roule, je suis ravie, merci beaucoup les filles, ça va me changer la vie.
Myriam

Sicaveris
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 décembre 2011
Convertie(s) : 3

Re: Première utilisation de ma fleurcup

Message par Sicaveris » 01 févr. 2013, 15:23

Bonjour et bienvenue !

Contente que tu aies eu une bonne première expérience, et merci de l'avoir partagée. Avec les forums d'entraide on a souvent l'impression qu'on a toutes des problèmes au début de l'utilisation des coupes, alors c'est bien de montrer que ce n'est pas toujours le cas.

En tout cas, si jamais tu rencontres un souci ou une question que tu te poses, n'hésite pas à nous solliciter ^^
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1, et Sckooncup 2 Aqua
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014

Occultine
NewCupeuse

Message par Occultine » 15 févr. 2013, 19:09

Coucou ! Je poste ici car mon premier topic pour le choix d'une cup n'est plus d'actualité ;)

Je viens de l'essayer pour la première fois ! J'ai galéré à l'insérer, assise par terre, en pliage punch-down, elle ne voulait pas glisser à l'intérieur (même si elle était humide). J'espère que je vais choper le truc pour la mettre accroupie ou assise sur les toilettes !