Localisons nos cols !

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
JennCup
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 20 mai 2012
Convertie(s) : 7

Localisons nos cols !

Message par JennCup » 29 juin 2012, 18:33

Bonjour à toutes!

Voilà je suis une débutante dans le club des Cupeuses.
J'ai commandé ma 1ere cup (une MELUNA Classique Tige, Taille M) début Mai.
Mi Mai j'ai essayé ma Cup pour la 1ere fois...dur dur...ma cup ne se déployait PAS, ou restait comme "écrasé" à l'intérieur, et même une fois ressorti! (elle gardait cette forme en "zero").
J'avais donc évidemment des fuites inévitable...

En me renseignant sur votre (super) forum , j'en ai conclu que j avais un vagin tonique. (la cup remontait systématiquement tout en haut aussi)
J'ai fais le test (trèèès utile) pour savoir quelle coupe me correspondrait le +, et j'ai donc commandé une petite et une grande FLEURCUP.

J'ai repris les essais ce mois ci avec la petite FLEURCUP, mais elle me gênait, je suis donc de suite passé à la grande (impressionnante au début!)
Elle se déployait BIEN! ouuuf!
Mais j avais des fuites 1h après systématiquement....
J'ai essayé plusieurs pliage, j'ai coupé la tige presque entièrement (jusqu au 1er trait), je passait bien un doigt tout autour de la cup pr faire passer l'air, j'"aspirais" la cup ac mes muscles....
Mais rien à faire, toujours des fuites...

Suite à mes lectures ici, je me suis donc lancé à la recherche de mon col (sachante que j'ai un utérus très rétroversé,je commencais à me demander si ça ne pouvait pas gêner...)
Pas loupé, j'ai réussi à le localiser en me mettant accroupi, et en effet, il est très basculé vers l'avant (vers le nombril).
Donc la cup,en remontant ,se mettait SOUS le col,d'où les fuites!
J'etais contente car j avais ENFIN trouvé d'où venait le problème!!

Du coup, il a fallu que j'essaye de placer la cup de façon à ce qu elle entoure bien mon col.
ça n'a pas été facile, j'ai mis du temps, mais je voulais y arriver!!