Grandes difficultés a retirer "la bête"

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Juju1292
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 13 septembre 2016
Convertie(s) : 0

Grandes difficultés a retirer "la bête"

Message par Juju1292 » 17 sept. 2016, 11:15

Bonjour a toutes (et tous ?)
J'essaie ma fleurcup taille s depuis mercredi et j'éprouve de grandes difficultés a la retirer (ça me prend 15mn environ). En effet, celle-ci remonte très haut (où que je la place au début) et je n'arrive ni a pincer le fond avec deux doigts (parce que clairement, j'ai pas la place a l'entrée pour la phalange de l'index et celle du pouce, ni a monter mon index assez loin (trop petit) pour attraper la collerette ! Reste la tige qui vient se cacher dans le replis du vagins (forts risques de pincements quand on l'attrape) et qui résiste ! Elle m'échappe du bout des doigts continuellement ! J'en ai mal a la pulpe :-P pour ce qui est de pousser, ça ne change pas grand chose, elle est accrochée comme une moule a son rocher la saleté ! Bref, est-il possible que cette petite chose révolutionnaire ne doit pas compatible avec mon anatomie ? Que ce ne soit pas pour moi ? Avez vous d'autres idées pour qu'elle sorte du nid ? :-)
Merci infiniment !
Juliette.

Tresor
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 12 janvier 2014
Convertie(s) : 4

Re: Grandes difficultés a retirer "la bête"

Message par Tresor » 17 sept. 2016, 13:35

Non non, il n'y a aucune raison que ça ne soit pas fait pour toi !

Premièrement, rassure-toi, la grande majorité d'entre nous a mis plusieurs quarts d'heure à réussir à retirer la cup pendant les premières manipulations. Il fallait avoir du temps devant soi :lol: Avec la pratique, on gère de mieux en mieux, c'est normal.

Deuxièmement, as-tu essayé de t'accroupir pour mieux attraper la cup ? En t'accroupissant, ton vagin se raccourcit et il devient donc plus facilement d'attraper la cup.
Lunacopine Cynthia T1 Lunacopine Selene T2

Tavta
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 01 juillet 2016

Message par Tavta » 26 sept. 2016, 14:31

Je suis encore débutante (je n'ai utilisé la cup que 4 ou 5 fois), et j'étais tout à fais comme toi les premières fois que j'ai retiré ma cup (pas la place pour 2 doigts et la muqueuse qui se fait pincer et tirer en même temps que la cup :? )

La première fois, j'ai dû mettre 20 minutes, les suivantes 10 à 15 minutes. Je ne suis pas encore très à l'aise, mais voici quand même la méthode la plus efficace que j'ai trouvée :

Ce qui m'a aidée, c'est de m'accroupir (mais ça fait mal aux cuisses au bout d'un moment, alors je m'assois carrément dans la douche). J'essaye de choper la tige avec deux doigts, sans pincer la muqueuse en même temps, et de rediriger la tige vers la sortie si elle était de travers. Quand je l'ai, j'inspire. Et quand j'expire (doucement et longtemps), j'essaye de pousser la cup vers la sortie, en m'aidant un peu avec la tige, mais surtout avec mes muscles. La cup descends un peu. Alors j'inspire de nouveau, en maintenant la tige pour que la cup ne remonte pas, puis j'expire en poussant. Autant de fois que nécessaire pour que le fond de la cup soit à l'entrée du vagin. Jusqu'à ce que je puisse voir la tige et le fond de la cup si je me penche pour regarder.
Arrivée à cette étape, j'expire en essayant d'ouvrir l'entrée du vagin au maximum et mes doigts 2 remontent comme une chenille (petit à petit, sans lâcher) jusqu'à toucher les stries au fond de la cup. J'essaye de pincer et de sortir les doigts rapidement (toujours sur une expiration), ça fait parfois un "prout" sonore. Le fond de la cup est sortit,je peux la replier un peu pour sortir le bourrelet. Et voilà.

J’espère que ça t'aidera un peu :)

Gathoune
NewCupeuse
Type de Coupe : Autres
Début Cup : 03 novembre 2016

Message par Gathoune » 04 nov. 2016, 21:53

Bonjour !

J'utilise la cup depuis peu (je l'ai achetée il y a un mois et testée une fois, je l'ai retestée seulement hier pour mes nouvelles règles)
Seulement voilà, j'arrive à la mettre, mais moi aussi j'ai à chaque fois très peur de la retirer, car j'ai du mal... Je pince bien le fond avec mes deux doigts, elle se plie d'elle même mais j'ai l'impression que l'effet ventouse ne s'en va pas pour autant, et que le retrait fais "descendre" la muqueuse de mon vagin... Je suis du genre flippée et à m'imaginer le pire haha alors d'autres filles sont-elles dans le même cas ? Auriez-vous des conseils ?

Merciiiii

Tresor
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 12 janvier 2014
Convertie(s) : 4

Message par Tresor » 05 nov. 2016, 00:57

Ça m'arrive aussi d'arriver à pincer la base de la cup, que la cup se plie un peu par elle-même, et de pourtant sentir qu'elle reste accrochée quand j'essaie de la descendre. Quand c'est le cas, je lâche la base et je remonte le doigt contre la paroi qui s'est pliée vers l'intérieur, et j'appuie encore dessus pour que davantage d'air passe. Généralement ça suffit à décoller complètement la cup et dès lors, elle vient beaucoup plus facilement.

Quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas, tu viens seulement de te mettre à la cup, avec la pratique tu trouveras ta technique et le retrait se fera en quelques secondes !
Lunacopine Cynthia T1 Lunacopine Selene T2

Répondre