Fuites ?

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Atlantiques
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Convertie(s) : 0

Fuites ?

Message par Atlantiques » 19 oct. 2018, 20:52

Bonjour,

J'aimerais m'acheter une cup mais il y a une question qui me taraude... Que se passe-t-il si la cup est pleine et qu'on ne la change pas toute suite ? Elle déborde ou ça reste à l'intérieur ? 😅

Merci beaucoup d'avance ! :)

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Re: Fuites ?

Message par lunastar » 20 oct. 2018, 19:41

Oui, elle fuit :-D et il vaut mieux qu'il y ait une salle de bain/des toilettes à côté, car ça ne pardonne pas !
elle se met à glisser, l'effet ventouse disparait...
et ça, si la cup est pleine ou bien si elle est mal mise (ne couvre pas le col ou bien il y a trop d'air dedans....)
Mais ne t'en fais pas, après qq cycles tu sauras quand et si elle risque de fuir ou pas ;-)
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Atlantiques
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup

Message par Atlantiques » 21 oct. 2018, 16:10

Merci beaucoup pour ta réponse lunastar ! Du coup au début il faut la changer assez souvent alors ?

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 21 oct. 2018, 17:56

Coucou, il faut quelques cycles pour t'habituer et savoir quels jours elle pourra tenir 6 ou 8h et quels jours elle risque de déborder avant ça... Donc oui, dans le doute, vide-la plus souvent, et toujours avant de te coucher, ou de faire du sport ou avant de t'absenter de chez toi si tu dois partir qq heures en vadrouille :-) mais ne t'en fais pas, ça ne sera pas toujours comme ça, juste le temps de te l'approprier ;)
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Laetitia Jager
NewCupeuse
Type de Coupe : Autres
Début Cup : 02 mars 2019

Message par Laetitia Jager » 04 mars 2019, 08:29

Bonjour ma cup je mie suis mise le 01/03/19 au début de mes règles de plus jai prise une intima cup j'ai 28 et jamais eu d'enfant taille 1 mais je galère à l'insérer droite elle se déploie avant la fin de insertions complete par contre pour la retirer j'ai compris sans problème sans en mettre par tout c'est juste pour l'insérer que j'ai trop du mal pour temps je l'insere en forme de tulipes parce que le C et le 7 je n'y arrive pas du tout allongés sur une serviettes accroupi comme disent je n'y arrive pas du tout non plus de plus à force de la mettre et devoir l'enlever parce elle est mal placé sa ma irrité à l'entrée du vagin du coup je suis obligé de remettre des serviettes hygiéniques après j'ai entendu dire que il fallait un temps d'adaptation
Vous auriez pas quelque conseils à me donner s'il vous plaît les filles trop besoin je veux pas non me faire plus que ce que jai déjà

Répondre