Fuites marrons avec coupe

Question, première utilisation, entretien tout est ici.
Smirnoff_ice
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 01 août 2016
Convertie(s) : 0

Fuites marrons avec coupe

Message par Smirnoff_ice » 19 nov. 2016, 22:50

Bonsoir ici :) Pour faire simple j'ai un petit soucis avec ma coupe (Meluna L avec tige (que j'ai coupée)) en fait lorsque je la mets elle se déplie bien j'utilise les méthodes du Push Down et du 7 Fold (je crois que ce sont les bons noms) et donc une fois dépliée je passe mon doigt et voila elle est vraiment dépliée, quand je la retire elle est rempli à environ 1/4 donc sur ça à priori pas de soucis, aucun soucis de retrait elle est bien ventousée etc. Mon problème c'est que quand je vide ma coupe le sang présent à l’intérieur est rouge (normal) mais j'ai toujours des fuites ou plutôt des pertes de couleur marron (???) qui m'obligent à porter des protèges sous vêtements alors qu'en temps normal je n'en ai pas besoin du coup ça m'embête d'avoir ces pertes je ne sais pas à quoi cela est dû, quelqu'un aurait-il une idée sur la raison de ces pertes alors que tout a l'air OK dans la mise en place et le retrait de ma coupe ?
Je remercie par avance les filles qui pourront m'apporter une réponse à ce petit soucis :)

Tresor
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 12 janvier 2014
Convertie(s) : 4

Re: Fuites marrons avec coupe

Message par Tresor » 22 nov. 2016, 12:00

C'est possible que ce soit du sang resté accroché aux parois, qui ne s'enlève pas toujours très bien au moment du retrait et de la repose de la cup. Pour ma part, quand c'est possible, je passe systématiquement pas la douche pour vider ma cup, pour qu'une fois bien remise en place, je me rince bien, ainsi, il y a moins de risque que du sang reste accroché aux parois et finissent par redescendre. La couleur marron serait due au fait qu'il a été mis en contact avec l'air et il s'est oxydé.
Sinon, sans passer par la douche, tu peux aussi passer ton doigt le long de la paroi de ton vagin, en en faisant bien le tour, généralement tu enlèves une bonne partie de ce qui pourrait rester.
Lunacopine Cynthia T1 Lunacopine Selene T2

Répondre